Bonjour,
j'ai effectué une demande de désimlockage de mon mobile fin janvier par internet; or, suite à une panne de mon Iphone,
la boutique SFR a procédé à un échange de mon portable. le Numéro d'IMEI ayant changé , ma première demande de désimlockage a été refusé.
Mon compte ayant été résilié au 01 février (migration vers free), le service client m'invite à apporter la preuve d'échange de mon Iphone par courrier. j'envoie l'ensemble des documents le 07 février 2012.
Début mars, je décide de contacter le service client SFR...ici commence une longue traversée du désert ...
A chaque appel, on me rappelle que le délai de traitement est de 5 jours à 4 semaines....je vous rappelle la date d'envoi du courrier :le 07 février !
le 19 mars, soit 6 semaines après ma demande, le chargé de clientèle me rappelle que le délai de traitement est de ...4 semaines!
Après quelques explications, il s'engage à ce que le service SFR Solution prenne contacte avec moi le lendemain.
le 20 mars, sans réponse de leur part, je rappelle le service Client à 20h et demande à parler à un Manager, qui s'engage personnellement à répondre à mon problème et me propose de me rappeler avant 21h.
J'attends toujours son appel.
le 21 mars, je demande à parler à un Manager qui demande au service SFR Solution de reprendre contact avec moi dans un délai max de 48 h!
j'attends toujours l'appel.
le 23 mars, je redemande à parler à un manager qui me dit que le service SFR Solution vient de recevoir les nouvelles pièces de mon dossier postées (en fait les pièces postées le 07 février, les seules envoyées jusqu'à ce jour !et que je dois etre patient !! et que mon dossier était en cours de traitement.La , j'explose.
Nous sommes à 07 semaines de ma demande initiale.
j'ai décidé de contacter un avocat pour intenter une action en justice pour obtenir juste le droit de retrouver mon Iphone utilisé pour mon activité professionelle.
Lionel