Bonjour,
comme je le constate sur ce forum (et bien d'autres), Oscaro ne sait que récupérer l'argent, mais ne sais pas le rembourser quand on leur demande !
commande passée le 26/12/2017 (annulée dans la même journée) n°41014245 d'un montant de 153.73 €
nous sommes le 01/02/2018 et malgré 3 appels de ma part, toujours aucun remboursement sur mon compte paypal....et à chaque fois la même rengaine de l'opérateur au téléphone : "je tiens à m'excuser au nom de l'équipe d'Oscaro, je transmet votre dossier à notre service comptabilité...Etc...etc...." on m'annonce dans un premier temps un remboursement sous 48h, et lors de mon dernier appel, on me demande d'attendre jusqu'à mercredi prochain (6 jours !!!!)
je demande à l'opérateur de me fournir la trace de mes 3 appels à Oscaro pour pouvoir leur envoyer un recommandé, et sa réponse est topissime : "il faut porter plainte, ensuite envoyer cette plainte au service juridique par mail, et vous pourrez obtenir ces traces"
je crois que c'est ce que je vais faire dés demain auprès de la gendarmerie de ma commune
cette situation est totalement inadmissible !!!!
YFM