FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je me suis fais littéralement [message modéré]

mikmax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2018, 12:53

Je me suis fais littéralement [message modéré]

Messagepar mikmax » 05 mai 2018, 13:03

J ai effectivement souscrit une assurance sfam qui devait être gratuite le premiers et je devais etre rappelé pour confirmer le contrat je devais aussi revevoir 30 € et un telephone et finalité reçu zero de chez zero par contre dépouillé de 98 € comment porter plainte contre vette société qui apparemment fais du [message modéré] son business

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je me suis fais littéralement [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 mai 2018, 08:56

Bonjour mikmax,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 05/05/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-070518-2-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Je me suis fais littéralement [message modéré]

Messagepar Philou18 » 07 mai 2018, 09:07

mikmax

lisez ce tout qu'il y a dans le sujet SFAM...
surtout ici :
https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

vous avez toutes les démarches à faire.

en particulier vous plaindre auprès de la DDPP de la Drôme qui a un TRES gros dossier sur la SFAM

Avatar du membre
damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2016, 20:42

Re: Je me suis fais littéralement [message modéré]

Messagepar damiens377 » 09 mai 2018, 13:00

mikmax n'hesitez pas pour la ddp de la drome et puis il faudrait les pourrir le plus possible sur les rézo sociaux sans oublier tout leurs complices fnac , c discound ,sfr .... Bref il faudrait que les gens savent et qu'ils se revoltent !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
En savoir plus