FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENQUÊTE SATISFACTION CDISCOUNT reçu par mail ce matin (je me suis fait plaisir ~sfam )

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

ENQUÊTE SATISFACTION CDISCOUNT reçu par mail ce matin (je me suis fait plaisir ~sfam )

Messagepar Moa34 » 07 mars 2018, 08:48

Bjr
Je viens de trouver sur ma boîte mail ce matin une demande d'enquête de satisfaction de la part de Cdiscount suite à mes dernières commandes de décembre ...
un peu difficile pour enregistrer les points négatifs j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à la dernière page ou on nous demande nos suggestions et là je me suis fait plaisir
---------------------------
" satisfaite de cdiscount pendant des années je ne le suis plus du tout depuis que mes données ont été divulgué à la SFAM suite à cela j'ai été victime d'un démarchage en décembre de leur part La téléopératrice savait exactement ce que j'avais commandé connaissait mon adresse mon numéro de téléphone !!!
je trouve cela scandaleux !!!
Cela m'a valu trois mois de galère pour me sortir de leurs griffes !!! ...(Voir les forums que choisir et 60 millions consommateurs. .. nous sommes des centaines pour ne pas dire plus et cela dure depuis des années....)
vous avez beau le nier mais vous êtes partenaire SFAM car vous apparaissez en gros sur leur site !!!
donc non je ne suis plus satisfaite du tout de Cdiscount...( j'ai d'ailleurs signalé cela à la DDPP)"
-------------------------------
Bon ça fera ce que ça fera ce sera sûrement annulé par Cdiscount mais comme je dis plus haut " je me suis fait plaisir."..
Cdlt moa34

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: ENQUÊTE SATISFACTION CDISCOUNT reçu par mail ce matin (je me suis fait plaisir ~sfam )

Messagepar Philou18 » 07 mars 2018, 10:09

excellent...

je viens de trouver une adresse mail "avant-vente" de cdiscount.
je vais poser quelques questions au sujet de la divulgation des données client.
je vous invite toutes et tous à le faire, histoire de mettre la pression.

[email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: ENQUÊTE SATISFACTION CDISCOUNT reçu par mail ce matin (je me suis fait plaisir ~sfam )

Messagepar Moa34 » 07 mars 2018, 10:26

Super on y va ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus