FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée, aucun remboursement (numéro 1 238 109 861)

yvlaht
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée, aucun remboursement (numéro 1 238 109 861)

Messagepar yvlaht » 05 mai 2018, 09:47

Bonjour,

J'ai passée une commande sous le numéro 1238109861 en date du 2 mai 2018. Le paiement a été effectué par PayPal.

Le lendemain, en me connectant sur mon compte Rue du Commerce, je constate que le commande est "annulée", sauf que je n'ai reçu ni mail me confirmant l'annulation ni mail me confirmant un quelconque remboursement, alors même que la transaction PayPal est terminée, que donc Rue du Commerce a finalisé la transaction.

Après plusieurs contacts par mail, on m'annonce que le remboursement PayPal a été effectué et qu'il faut attendre une huitaine. Sauf qu'un remboursement PayPal est immédiat lorsqu'il est enclenché par le commerçant, il faut simplement attendre un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour le voir apparaître sur mon compte bancaire. Pareil, je n'ai reçu aucun mail de PayPal ni de Rue du Commerce qui me confirme ce remboursement, c'est du délire. J'ai même appelé PayPal, qui m'a confirmé qu'aucun remboursement n'avait été effectué !

Actuellement ils ont mon argent tout en ayant annulé, en toute impunité, ma commande sans même me préciser le pourquoi du comment ! Il s'agit de ma première commande, mais quelle pauvreté dans la relation clientèle, quel manque de professionnalisme...

yvlaht
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande annulée, aucun remboursement (numéro 1 238 109 861)

Messagepar yvlaht » 07 mai 2018, 15:35

UP.

Vous répondez à des sujets d'il y a deux semaines, qui n'a jamais été up, où aucun numéro de commande n'est affiché...

Je ne fais que de vous harceler de mails, rien. Bande de bras cassés, je vais finir par porter plainte contre vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée, aucun remboursement (numéro 1 238 109 861)

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2018, 13:14

Bonjour yvlaht,

Je vous confirme que que le remboursement de votre commande a bien été effectué en date du 7/05.

Ma collègue Valérie qui est en charge de votre dossier vous a déjà contacté par mail. Je vous invite à revenir vers elle par retour de mail, pour toute autre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »