Bonjour,
J'ai passée une commande sous le numéro 1238109861 en date du 2 mai 2018. Le paiement a été effectué par PayPal.
Le lendemain, en me connectant sur mon compte Rue du Commerce, je constate que le commande est "annulée", sauf que je n'ai reçu ni mail me confirmant l'annulation ni mail me confirmant un quelconque remboursement, alors même que la transaction PayPal est terminée, que donc Rue du Commerce a finalisé la transaction.
Après plusieurs contacts par mail, on m'annonce que le remboursement PayPal a été effectué et qu'il faut attendre une huitaine. Sauf qu'un remboursement PayPal est immédiat lorsqu'il est enclenché par le commerçant, il faut simplement attendre un délai de 3 à 5 jours ouvrés pour le voir apparaître sur mon compte bancaire. Pareil, je n'ai reçu aucun mail de PayPal ni de Rue du Commerce qui me confirme ce remboursement, c'est du délire. J'ai même appelé PayPal, qui m'a confirmé qu'aucun remboursement n'avait été effectué !
Actuellement ils ont mon argent tout en ayant annulé, en toute impunité, ma commande sans même me préciser le pourquoi du comment ! Il s'agit de ma première commande, mais quelle pauvreté dans la relation clientèle, quel manque de professionnalisme...