FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu et SPB ne fait rien

anacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis perdu et SPB ne fait rien

Messagepar anacoco » 07 mars 2018, 01:42

Bonjour,

sur conseil d'un ami, je me suis inscrit pour vous exposer mon problème et si possible trouver des solutions, car je commence à fatigué des blabla que l'ont me sort au téléphone et qui sont à chaque fois différents.

j'ai déclarer un sinistre le 17 janviers 2018 dans le cadre de l'assurance "orange" avec spb qui couvrait mon samsung galaxy s7 edge 32 go couleur or qui à été accepter par spb
numero de dossier : 6483124/AAJ

J'obtiens un bon d'envoi pour l'envoi à l'assurance que voici : XW882699813FR (chronopost)
le colis à été déposer le 24 janvier 2018 au relai chronopost, mais bien sur le colis c'est perdu :evil:

Depuis spb à demander à chronopost d'ouvrir une enquête pour savoir se qu'il en ai....

Chronopost à ouvert l’enquête et à conclu que le colis est perdu, enquête fermé.
au jour d'aujourd'hui spb me dit que l'enquête est toujours en cours, alors que c'est faux, on ne donne plus de date, on ne me tient informé de rien, je doit sans cesse relancer pour avoir plein de version différentes.
Je paie un forfait et une assurance sans avoir le moindre mobile.

si des personnes dans le coins ont un avis sur une telle situation je suis preneur, car je suis prêt à aller plus loin si il le faut

anacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis perdu et SPB ne fait rien

Messagepar anacoco » 10 mars 2018, 11:06

Personne pour m'aider dans la démarche ?
car spb sont de vrai arnaqueur, il font tout pour ne pas avoir à renvoyer un autre téléphone

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SPB
Représentant d'une marque

Messagepar SPB » 13 mars 2018, 15:56

Bonjour anacoco,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je le transmets immédiatement auprès de notre département réclamations afin qu'il intervienne sur votre dossier et vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

ads95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ads95 » 03 mai 2018, 12:26

anacoco a écrit :Bonjour,

sur conseil d'un ami, je me suis inscrit pour vous exposer mon problème et si possible trouver des solutions, car je commence à fatigué des blabla que l'ont me sort au téléphone et qui sont à chaque fois différents.

j'ai déclarer un sinistre le 17 janviers 2018 dans le cadre de l'assurance "orange" avec spb qui couvrait mon samsung galaxy s7 edge 32 go couleur or qui à été accepter par spb
numero de dossier : 6483124/AAJ

J'obtiens un bon d'envoi pour l'envoi à l'assurance que voici : XW882699813FR (chronopost)
le colis à été déposer le 24 janvier 2018 au relai chronopost, mais bien sur le colis c'est perdu :evil:

Depuis spb à demander à chronopost d'ouvrir une enquête pour savoir se qu'il en ai....

Chronopost à ouvert l’enquête et à conclu que le colis est perdu, enquête fermé.
au jour d'aujourd'hui spb me dit que l'enquête est toujours en cours, alors que c'est faux, on ne donne plus de date, on ne me tient informé de rien, je doit sans cesse relancer pour avoir plein de version différentes.
Je paie un forfait et une assurance sans avoir le moindre mobile.

si des personnes dans le coins ont un avis sur une telle situation je suis preneur, car je suis prêt à aller plus loin si il le faut

Bonjour anacoco

J'ai le même problème que vous mais j'ai pris l'assurance via ma banque LCL
je rencontre le même soucis que vous
j'ai suivi les instructions de SPB pour faire réparer mon téléphone pour lequel j'avais déclaré le sinistre et malheureusement colissimo à perdu mon colis.
SPB ne veut rien entendre et me dit qu'ils ne sont pas responsable de ce qui s''est passé lors de l'envoi de mon téléphone et du coup je ne suis pas indemnisée visiblement.
J'ai fait ouvrir une enquète auprès du médiateur de la poste j'attend encore qu'il me donne suite depuis fin mars.....
Je vous souhaite d'avoir une meilleure réponse que moi car perso je pense que je vais résilier l'assurance parce que SPB ne sert à me faire perdre de l'argent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »