FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOVERBOARD Commande N° 127415044

Ludi59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar Ludi59 » 27 janv. 2018, 18:26

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande d'un Hoverboard du 20 janvier 2018 sur la vente HOVERWHEEL

Quelle déception ....

A l'ouverture du carton, une bonne odeur de pétrole, nom de la marque inexistante sur le colis, le carton de l'emballage, sur l'appareil lui même et sur la notice .....

Dans la boite, vous trouvez une pauvre feuille volante avec la marque GYROWHEEL et une Notice toute pourrie....

La batterie de celui ci devait être une SAMSUNG ( ce qui m'avait mis en confiance) mais le chargeur est un chargeur quelconque.

Voila ce que vous vend SHOWROOM et qui devait coûter 549 € ouah ....

Appel ce jour au service client, pour demander un retour car le produit ne correspond pas, on me répond :
- Vous devez nous faire parvenir des photos, pour indiquer les différences entre le produit commandé et le produit reçu.

L'image correspond bien au produit reçu mais on est loin des caractéristiques.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: HOVERBOARD Commande N° 127415044

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 13:23

Bonjour Ludi59,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.

Je vous informe avoir engagé le retour de votre commande, vous recevrez une étiquette prépayée La Poste.

Dès réception de l'article dans nos locaux, le remboursement de celui-ci sera engagé.

Très bonne journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ludi59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ludi59 » 29 janv. 2018, 18:40

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.
J'ai bien reçu les bordereaux de retours et de transport.

Tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Bien cordialement,
Ludi.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 10:45

Bonjour Ludi59,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Très belle journée, Diana :)

liloub6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar liloub6 » 30 janv. 2018, 12:46

Bonjour,
J'ai passé commande d'un pack hoverboard+hoverkart HOVERWHEEL le 22/01/2018 (commande 127646652)
Quand le colis est arrivé,j'ai tout de suite appelé showroomprive, j'ai été mise en relation avec une dame plutôt sympathique à qui j'ai préféré posé toutes mes questions avant de tester l'appareil d'une valeur supérieur à 200€ tout de même.
A l'ouverture du colis, bizarre nom de la marque HOVERWHEEL absent ,que ce soit sur le carton la notice rien...
A l’intérieur,une feuille toute seule avec la marque GYROWHEEL et une Notice enfin si on peut appeler ça une notice!!
La fameuse batterie SAMSUNG qui m'avait donné envie d'acheter n'est pas non plus au rdv ...et le chargeur est complètement quelconque.
vitesse maximale sur le carton 15 km/h et dans la notice 10 km/h,bref rien ne va,pour un produit censé valoir 699€ on est très loin du compte.
Le pire dans tout cela c'est que lors de mon premier appel (et c'est enregistré!!)la fille me dit si cela ne convient pas à vos attente alors pas de soucis remboursement + retrait du colis par transporteur sous 72 h à nos frais ...CONNERIES!!
A mon second appel pour valider le retour, le monsieur me dit l'inverse,50€ (1/4 de l'achat)+amande de 6 € pour le retour d'un article absolument pas conforme à ce qui m'a été vendu!!! ARNAQUE + INTIMIDATION!!
Eh oui, du coup j'ai rappelé pour annuler mon retour car 60€ c'est de l'[Message Modéré] !
A ce niveau là, le retour étant justifié il ne devrait en aucun cas être facturé...
MME B.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2018, 11:41

Bonjour Liloub6,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de produit livré.

En effet, dans ce cas le retour de celui-ci est à notre charge. Je vous informe vous avoir édité une étiquette prépayée La Poste disponible sur votre compte client, je vous invite à nous le renvoyer.

Dès réception, le remboursement de la totalité de votre commande sera immédiatement engagé.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Baylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Baylou » 30 avr. 2018, 12:18

Je me suis fais aussi arnaqué avec cette vente, trotinette avec des pièces cassées et une poignée qui ne se visse pas. SAV injoignable avec un numéro qui sonne dans le vide. Et le SAV de showroomprive qui me fait patienter encore encore et encore. Si vous aviez écouté vos clients vous auriez arrêté cette vente qui n'est qu'une arnaque. J'ai demandé un remboursement qui n'arrivera jamais. Merci à vous shozroomprive!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2018, 14:08

Bonjour Baylou,

Afin que je puisse me renseigner sur la situation, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

Baylou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Baylou » 02 mai 2018, 17:39

Bonjour, commande numéro 134894716

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2018, 09:08

Merci Baylou, nous allons reprendre votre commande à titre exceptionnel.
Pour cela, vous allez recevoir une étiquette prépayée qui vous permettra de déposer le colis en bureau de poste.
Je vous invite également à éditer le bon de retour présent sur votre compte client.
Le remboursement sera réalisé à réception.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »