Bonjour, je viens sur ce forum en espérant une réponse de RDC car sur leur site, impossible d'avoir une information sur ma commande toujours pas livrée... sauf à devoir payer une CT qui n'aboutit à aucune information concrète, c'est vraiment lamentable de n'avoir aucun moyen de les contacter et d'obtenir des informations. Voici mon mail adressé au service client, et sans réponse pour l'instant. J'espère en avoir une ici ?! :
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir d'information sur la livraison de ma commande qui aurait dù m'être livrée depuis déjà une semaine. J'avais prévu comme annoncé sur le site, recevoir ce salon de jardin dans les 4 jours et donc pour le WE du 1er mai ! hors toujours en préparation" !!!
Si celle-ci ne peut m'être livrée dans les délais conformes lors de mon passage de commande, et au plus tard d'ici la fin de la semaine, merci de procéder à son annulation et d'en effectuer le remboursement, sous peine de poursuites judiciaires pour des délais de livraison annoncés non respectés et impossibilité d'obtenir des infos sur la suite donnée à ma commande. Le client est "muselé" et "laissé de côté", mais par contre le paiement lui est débité immédiatement.
Je trouve inadmissible de ne pouvoir vous joindre que par un numéro téléphonique payant et sans possibilité de joindre le transporteur pour savoir ce qu'il en est de la date de livraison. De plus, j'ai dù rechercher sur internet une adresse mail pour vous joindre, rien là dessus sur le site ?!
C'était ma première commande, je peux d'ores et déjà vous dire que ce sera bien la dernière, et que je ne compte pas faire de pub à Rue du Commerce.
Ce salon est disponible et voir moins cher sur d'autres sites internet de vente.
Dans l'attente de votre réponse.
En vous remerciant.
Commande N° 1 236 143 865 du mercredi 18 avril DÉTAIL
IGAP
LAGOS - Salon bas de jardin - Graphite - S7705Y
Livraison prévue à partir du 26/04/2018
En préparation