FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GRANDESMARQUES.FR

clovis-ccoky
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GRANDESMARQUES.FR

Messagepar clovis-ccoky » 25 juin 2017, 19:19

Suite à une commande récente pour une nappe "Vent du sud" dont les dimensions ne correspondaient pas aux caractéristiques mentionnées sur le site, nous avons reçu un bon pour retourner l'article par la poste afin de procéder à l'échange. Après un peu de patience, nous avons pu réceptionner une nouvelle nappe aux bonnes dimensions. Nous avons été contactés par téléphone et par mail, avec beaucoup d'amabilité de la part du personnel en charge du suivi afin de nous donner entière satisfaction. Nous les en remercions encore. Nous pouvons conclure que la société est sérieuse et fait de son mieux pour satisfaire le client.
Modifié en dernier par clovis-ccoky le 27 juil. 2017, 12:06, modifié 2 fois.

Franckrp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GRANDESMARQUES.FR

Messagepar Franckrp » 16 août 2017, 13:05

Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé du linge de lit pour 175€ le 24 juillet 2017.
Commande passée en statut "préparation" le 25 juillet.
N'ayant plus de nouvelles j'ai laissé deux messages sur un répondeur "SAV" et 2 mails, dont le dernier aujourd'hui.
Quelqu'un a des infos ou une marche à suivre qui pourrait me permettre d'obtenir ma commande ou le remboursement ?
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TonySanto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TonySanto » 02 mai 2018, 17:20

Bonjour Je découvre votre post un peu tard mais ayant aussi subi une déconvenue avec le site grandesmarques.fr je vous conseille de déclarer un litige sur paypal. Cette solution a été efficace en ce qui me concerne (remboursement des sommes engagées en 3 jours !)

TonySanto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TonySanto » 02 mai 2018, 17:37

Bonjour Je ne peux pas m'abstenir de réagir en lisant votre post favorable à ce site de vente qui s'est montré en dessous de tout ce qui pouvait etre acceptable : Aucune réponse à une suite d'e-mails envoyés pendant tout un mois (commande passée et payée le le 30 mars 2018 et toujours non honorée le 30 avril 2018 ! ) J'ai dû déclarer un litige à Paypal qui heureusement est un organisme très sérieux pour recouvrer la somme qui avait été encaissée. J'ai été remboursé très rapidement après avoir engagé cette procédure. Je ne recommanderai à personne ce site. Méfiez-vous avant de leur commander un article quels que soient les promos ou les avantages (pseudo-soldes, livraison gratuite etc..) !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »