FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore du phone and planet

romeo6782
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Encore du phone and planet

Messagepar romeo6782 » 07 févr. 2013, 01:38

Bonjour,

Ce n'est pas ma première tentative par cet opérateur, car la première fois c'est très bien déroulée... A croire que cela fut un miracle !!!

Cela fait déjà un mois que j'ai fait faire la reprise de mon mobile par phone and planet.

La reprise est validée le 05/01/2013, je reçoit dans la foulée l'enveloppe et j'envoie mon mobile le 10/01/2012 via poste belge.

J'attends les 15 jours cités dans leur CDG puis je vais sur mon compte et là aucune nouvelles de leurs part, je suis en statut Enveloppe envoyée !!!
Sur ce, j'envoie un mail via leur encadré "contact" qui me fait une réponse bateau que l'on peut lire sur tous les posts au sujet de phone and planet.

Donc je décide d'appeler immédiatement et là, même réponse bateau comme quoi la poste belge peut mettre un mois pour livrer les enveloppes !!!!
Je m'en prend un peu à la personne à la plateforme téléphonique en lui disant qui serait bien de mettre à jour le site phone and planet et surtout d'élargir le délais annoncé dans les Conditions générales de ventes.

Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai envoyé mon mobile et toujours pas de mobile sur leur plateforme ( En tout cas c'est ce que l'on me dit !!!)

Aujourd'hui je commence à être excéder, et moi qui aurait conseiller ce site suite à ma première reprise; il est sur que maintenant je le déconseille à tous le monde !!!

Si un quelconque professionnel pouvait m'aider cela serait un bonheur !!

Le numéro de commande est le 201301052431090 et il s'agit d'un sony xperia S LT26.

Merci d'avance pour l'avance de mon dossier.

romeo6782
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore du phone and planet

Messagepar romeo6782 » 11 févr. 2013, 16:30

Problème résolu!!!

Il a fallut donc un mois pile poil pour que la réception se fasse, mais ensuite dans la foulée le 10/02/2013 le test de mon téléphone et le paiement de celui-ci ont été effectués.

Je vous laisse juger par vous même ce site.
En ce qui me concerne, je pense qu'ils réceptionnent les mobiles puis les gardent en otages et si le client les harcèles de trop, ils débloquent l'argent plus rapidement.

Car plus d'un mois pour faire France/Belgique, c'est se foutre de la gueule des gens.

Je pense que si je devais refaire une opération de reprise avec eux, j'essayerais par la voie du chronopost quitte à perdre 7€.

Mais je ne pense pas repasser par eux !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TARA 28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore du phone and planet

Messagepar TARA 28 » 29 mai 2013, 17:20

Romeo, vous avez raison ce site est à déconseiller fortement !! Voir mes post (Cath 28 et Tara 28)
Vous avez eu de la chance car moi je suis en litige avec eux depuis 4 mois et impossible d'obtenir des réponses à mes questions. L'équipe de faciliteurs doit être à la solde de P & P car leurs réponses sont outrageusement du foutage de gueule !
Je sais maintenant que je dois faire une croix sur mon I-Phone qui a "disparu" par un soit disant mauvais acheminement de La Poste qui toucherait parait-il 300 personnes !! Je n'y crois pas une seule seconde mais n'ai aucun moyen de me faire indemniser.
Il faut faire savoir que cette entreprise n'est pas honnête ! Les téléphone ne sont certainement pas perdus pour tout le monde !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »