FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DPD: avis de passage. Société injoignable

Livaokou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DPD: avis de passage. Société injoignable

Messagepar Livaokou » 12 nov. 2016, 09:43

Bonjour à tous,
J'au reçu un avis de passage de la sté dos. Depuis 10 jours leur site est en dérangement. Et leur répondeur payant n'aboutit à rien... hors il est écrit que passé 10 jours le colis retourné a l'expéditeur ! :oops:
Ayant commandé plusieurs articles sur des sites différents, il m'est impossible de savoir par quel vendeur ce transporteur a été missionné !
Voilà... Bonne journée

Greg12356
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DPD: avis de passage. Société injoignable

Messagepar Greg12356 » 11 janv. 2017, 17:55

Je pense que DPD est le pire transporteur d'ile de France ! les délais ne sont pas respectés, les livreurs ne se présentent pas et notent que le client est absent , leur plateforme téléphonique est inexistante , soit ils ne répondent pas , soit l'appel est basculé sur un répondeur saturé ! A éviter ! C'est une honte !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Consomatrice06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DPD: avis de passage. Société injoignable

Messagepar Consomatrice06 » 02 mai 2018, 15:38

Je confirme la société n'est pas joignable, plusieurs colis ont été renvoyés à l'expéditeur sans que j'en sois informée d'aucune manière alors qu'ils avaient mon numero de tél. Plusieurs fois des pretexte d'adresse incomplète ou d'absence ont été invoqués de purs mensonges, ils ne présentent même pas le colis ne ne téléphonent - ne comptez pas sur le sérieux de cette société elle n'est pas fiable (DPD NICE)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »