bonjour
j'ai été client de Lampiris depuis la 1ere offre avec Que Choisir. Je suis resté chez total spring lors du rachat. La semaine derniere j'ai effectué mon relevé d'index vendredi soir, malheureusement, j'ai fait une faute à la saisie. J'ai voulur corriger, mais impossible le site ne le permet pas. Ne le permet plus car c'était possible chez lampiris. J'ai contacté lundi le service clientele par chat. le conseiller m'a dit qu'il avait annulé la facture et remis l'index correctement, ouf
Vendredi, je recois une facture de plus de 500 euros avec l'index en erreur. Je contacte le service clientele au 3656 depuis mon portable.
Après être resté plus 7 minutes en attente un conseiller me prend pour me dire que c'est trop tard, que la facture est édité et il ne peut rien faire.
Maintenant, je vois la facture de mon portable, je me retrouve avec un hors forfait de plus de 13 euros sur le numéro de Total spring (plus de 9 minutes en international)
Je suis vraiment dégouté, des que j'aurais rattrapé mon index, je vais fuir total (et éviter direct energie)
J'avais l'abonnement gaz et électricité, fini, bye bye. C'est vraiment scandaleux cette hotline surtaxé à l'international, comment Que Choisir peut encore les conseiller ??
A FUIR.