salutations amicales,
Suite à un changement de véhicule, je ne suis rapproché de la MAIF ( filia Maif ) et pris un contrat. Avant de signer, j'ai été agréablement surpris des informations fournies, largement plus que l'assureur standard qui vous informe a-minima.
Puis l'adhésion faite, on reçoit des courriers et courriels pour nous informer que la MAIF n'est pas une mutuelle/assurance comme les autres, elle a un grand respect de ses clients,etc..., etc... Vous avez même aussi des contacts courriers/courriels avec un "délégué MAIF", militant MAIF et de sa philosophie, etc..., etc...
>>> Toutefois, depuis 10 jours, j'essaie d'avoir un conseiller MAIF au téléphone et RIEN !!!, le néant des réponses : une sempiternelle et très agaçante rengaine : TOUS NOS CONSEILLERS SONT EN LIGNE, NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER ET DE BIEN VOULOIR RENOUVELER VOTRE APPEL...
> Bref, je pète les plombs avec la désagréable sensation qu'il y a un monde, voire un univers, entre leur philosophie du respect du client et la réalité "sur le terrain" !!!
Lorsque l'on a le respect de ses clients, Mme Mlle ou M. MAIF, on prévoit assez de conseillers pour répondre au téléphone dans des délais raisonnables !!!
En tout cas, écœuré, il est sûr que je ne renouvellerai pas ce contrat, "faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" !!! comme disait feue ma mère.
à bon entendeur,...