FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Mobyone 05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2018, 19:52

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Mobyone 05 » 21 avr. 2018, 19:43

J'en peut plus de c boulet et hooooo réveiller vous la France travail bande d'[Message Modéré]

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Skiz » 22 avr. 2018, 09:45

Ils ne se cache pas du tout l'adresse mail fonctionne très bien.


Décidément on aura tout entendu, plus anonyme que cette entreprise c'est compliqué à faire !

Quel imagination pour redorer leur image de marque.

Un chef d'entreprise, qui vente les achats à l'étranger ? dites nous qui vous êtes qu'on aille acheter chez un concurrent, ça devrait vous faire plaisir.

Achetez en France ou en Europe pour bénéficier des droits Français et Européens concernant la consommation et éviter les déboires avec les entreprises Andorranes ou Chinoises (C'est la même chose) où vous n'aurez que très peu de recours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 22 avr. 2018, 10:07

à mon avis, derrière Shanty, il pourrait bien y avoir deux personnes au moins.
une qui écrit quasi sans fautes d'orthographe, mais la dernière, on ne peut pas en dire autant.

Ils ne se cache pas du tout l'adresse mail fonctionne très bien. Nous sommes nombreux a allé faire qq achat en Andorre juste parce que s'est moins chère.Et en tant que chef d'entreprise je comprend très bien l'expatriation s'est même malin.


trop bidonné....

hotsauce95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 17:42

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar hotsauce95 » 26 avr. 2018, 19:03

bonjour,
j'ai acheté un hoverboard sur ce site le 03 avril,valeur de la commande: 200 euros
Nous sommes le 26 avril et toujours rien !! presque un mois !!
Avant hier,après avoir donc patientez et avoir été compréhensif pendant 3 semaines , je craque et j'envoi un mail pour leurs signaler le problème, j'ai eu une réponse quasi instantané (rien à dire là dessus),mon interlocutrice me dit que ce n'est bien sur pas normal et que le transporteur GLS à été mis au courant et que cela ce règlera rapidement.
Depuis,plus rien,je renvois des mails hier et aujourd'hui pour demander courtoisement ou cela en est...et plus rien !! Je n'en peu plus d'attendre.J'ai voulus faire confiance à ce site sans prendre en compte les avis négatifs et je me rend compte que en effet,ce site est à fuir absolument !! (sous réserve de la suite ).
Je vais demander un remboursement de la totalité de la somme payée et je vous tiendrais au courant de la suite. J'espère pour eux qu'ils vont me rembourser rapidement car dans le cas contraire,je suis tout à fait prêt à aller jusqu'au bout du bout avec tout ceux qui ce sont fait lésés sur ce site,sans problème,question de principe et de valeur.
Cordialement.

FSeeuws
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar FSeeuws » 27 avr. 2018, 10:41

Pour information auprès des nombreux internautes de ce forum qui ont manifesté leur mécontentement auprès du ou des responsables (incognitos !..) de ce commerce en ligne TheHoverboard.fr.
Comme je l’avais indiqué dans un précédent message, j’avais déposé, le 24 janvier 2018, une plainte auprès du Procureur de la République de mon département (démarche gratuite )
Ma plainte n’a pas été classée sans suite car, cette semaine, le Procureur à confié l’enquête préliminaire auprès de la gendarmerie de ma résidence.
Je vous tiendrais informé des suites de cette affaire tout en conseillant à chacun de faire la même démarche.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Philou18 » 27 avr. 2018, 15:34

très intérressant ...

Wait and see

Bunplayer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2018, 10:08

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Bunplayer » 06 mai 2018, 10:57

Bonjour
J’ai commandé le premier avril un hoverboard+ hoverkart pour les 10 ans de mon fils prevus le 13 avril.
Un peu inquiet apres avoir vu les avis du forum, j’ai contacté l’entreprise via l’adresse mail du site. J’ai recu l’hoverboard le 13,jours de l’anniversaire, mais pas le kart.
L’entreprise m’a indiqué que le kart arrive toujours dans un deuxieme temps.
Depuis rien et mon fils reclame son cadeau tous les jours.
Je suis dans un échange constant et nourri de mails avec hvb depuis. Le ou les interlocuteurs apres m’avoir indiqué une livraison la semaine dernière, ont reponse a tout, le culot de jouer la carte de l’agacement, de faire passer mes propos d'exaspération pour des menaces mais surtout depuis que je leur ai annoncé que j’avais deposé plainte que (je pourrai toujours retirer si par bonheur je recois le kart),jouent les professeurs de droit m’indiquant que je fais de la denonciation calomnieuse( sans connaitre la nature de la plainte) de traiter d’incomptent les services qui auraient pris la plainte etc. Ils se permettent egalement de traiter ce forum : « d’oeuvre de quelques mauvais coucheurs dont la plupart n’ont jamais commandé sur le site »
Il se trouve que je traine mes guetre dans les tribunaux depuis plus de 25 ans et que je n’ai pas besoin de leur leçon, juste qu’ils me livrent le produit que j’ai payé depuis plus d’un mois. Ils n’ont donné aucune suite a mes demandes de remboursement ( c’est deja limite) mettent tout sur le dos du livreur (habile vie leur cgv mais faudra qu’ils le prouvent) et me promettent une livraison milieu de semaine prochaine.

Nous verrons bien. En tout cas je suis bien equipé pour monter au carton avec eux et je n’irai pas seul, vu le nombre d’insatisfait.
Ils ne m’ont jamais communiqué de numero de suivi ni de preuves d’envoi ( normal en droit francais la charge de la preuve est inversee en matiere de correspondance ). J’ai demandé a être rappelé , personne n’a daigné le faire.
Cette opacité est en grande partie
responsable de l’intolerance a l’attente des clients en general. J’ai deja connu des retards sur des commandes en ligne, chaque fois un interlocuteur au telephone, des numeros de suivis etc .La rien.
Pour etre tout a fait transparent et honnête je leur reconnais au moins le merite de repondre a tout mes mails. J’attends donc de voir si cette semaine le kart va arriver comme il me le dise .

Voila mon histoire pas encore terminée avec ce site, j’ai rendez vous avec une personne de la DGCCRF avec laquelle j’avais deja fait plier une societe (grosse) qui ne respectait pas la loi CHATEL sur la tacite reconduction. c'était un tout autre regustre. On verra bien ce que cela donne.
Si entre temps je recois le kart je considerai ça comme une mauvaise experience et je les encouragerai a travailler la notion de respect du client mais franchement je doute d’une issue rapide.
Bien vouloir m’excuser pour les fautes et coquilles mais j’ecris avec mes gros doigts sur mon telephone et son sacré correcteur auto....
Bonne journée

Bunplayer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2018, 10:08

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Bunplayer » 11 mai 2018, 21:45

J’ai finalement reçu mon kart ce matin erbium le site m’a fait un geste commercial. Le colis est arrivé en piteux état comme s’il avait passé un mois sous la pluie mais le kart est en bon état. Vu l’etat du colis je pense que le livreur est réellement en cause . Même si bijsbavis eu des échanges plutôt musclés avec le service commercial je reconnais une réponse à chacun de mes mails. Je pense que les mentions légales assez flous et l’absence de contact téléphonique renforce le sentiment d’opacité en cas de soucis comme j’ai pu en rencontrer.

Au final cela se termine bien pour moi

Bilan hiverboard reçu dans les temps et fonctionnel

Un mois et 10 jours pour le kart mais vraissemblement lié au livreur

nicolas1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 13:01

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar nicolas1965 » 22 mai 2018, 13:27

bonjour
j'ai acheté en ligne une trotinette electrique sur le site (the hoverboard since 2015)
recu dans les temps avec un choc sur le tube qui renferme les batteries,,,,premiere chose...lexistence de la marque ?? RIEN ;;seulement sur la boite d'emballage que cela provient de CHINE...donc déja un gros mensonge,,,je ne parle pas de ce qui est annoncé sur la fiche technique,,,FAUX....et je doute que les batteries soient des 8;800mah et de marque sangsung...
le soit disant service apres vente m'a répondu 1 fois par mail ,me racontant que de me reéxpédier un autre tube comportait un risque qu'il arrive en bonne état et de ce fait un ( geste commercial de 20euros m était aimablement proposé),j'ai relancé 1 fois pour le principe.... pas loin de 6 mois ce sont écoulés....le grand silence...conclusion N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE QUI VOUS PROPOSE DU MATéRIEL VENU TOUT DROIT DE CHINE,RIEN D'AMERICAIN ET SANS MARQUE,,,ON TROUVE LES MEMES CHEZ DARTY OU BOULANGER ET D'AUTRES, MOINS CHERES ET AVEC UNE MARQUE ACCOLEE...

Avatar du membre
Retour vers le futur
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:18

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 23 mai 2018, 17:25

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 11 févr. 2020, 13:14, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : matching et 6 invités

En savoir plus