shanty a écrit :Bonjour THE HOVERBOARD
j'ai passé commande mercredi midi et je suis tombé sur ce forum mercredi soir!!!
mais aussi https://fr.trustpilot.com/review/thehoverboard.fr
je ne trouve pas de site ou de forum avec des avis positifs, pouvez-vous m'en indiquer?
j'ai reçu un mail de confirmation de commande quelques minutes après avoir commandé
Merci pour votre achat! #FR6073 je pense que c'est une réponse automatique depuis plus rien
mercredi, jeudi, vendredi trois jours ouvrés j'espère avoir une réponse demain lundi
avec tout ce que je lis je ne sais plus sur quel pied danser j'ai commandé le même produit que "Antoinec1" qui attend de vos nouvelles depuis 15 jours. Dans votre premier message comme sur votre site vous indiquez réponse dans les deux à trois jours ouvrés livraison dans les 10 jours je pense que quand il y a du retard la moindre des choses est de tenir informé.les produits viennent-ils de Chine dans ce cas le délai de trois semaines est nécessaires
je n'ai aucun problème à faire mes achats de cigarettes en Andorre je ne suis pas très loin avec deux cartouches je couvre mes frais
si il existe un moyen d'annuler et de me rembourser pouvez-vous m'en informer
cordialement
Le lundi midi je n'avais aucune nouvelles , j'ai donc fait un mail en demandant une annulation et un remboursement. J'ai reçu une réponse très rapide par mail m'indiquant que mon annulation était prise en compte et comme le prélèvement avait eu lieu le jour de la transaction le remboursement aurait lieu 7 à 14 jours après réception du message. J'ai aussi reçu un mail d'annulation plus précis ainsi qu'un sms en anglais confirmant l'annulation et le remboursement.
A ce jour je ne peu me plaindre que de votre manque de communication au départ (1 mail automatique et plus rien) additionné à qq lecture enflammé je pense que mon jugement a été faussé, bien sur j'attend encore d’être remboursé mais maintenant je me prépare plutôt pour faire des excuses