Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet car je rencontre un problème avec le site Amazon.fr et je ne sais plus quoi faire...
J'ai commandé un le sac :
adidas - MINI BAG VINT - BQ1513
Sac à main - Unisexe
NS - Noir
Je l'ai reçu dans un colis inadapté au produit (trop petit) aucune protection et le colis ouvert sur le côté droit.
Voilà l'état du produit : (hébergeur d'image photo trop grande) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523709006-20180412-114616.jpg
J'ai donc contacté le service client, pas de problème il me propose un échange je demande que cette fois-ci le produit soit dans un colis adapté.
J'ai reçu le produit de remplacement aujourd'hui dans un état encore plus lamentable que le précédent et dans le même type de colis..
Rebelote... Je téléphone au SAV Amazon.fr et je demande un responsable après avoir expliqué mon problème et la personne me raccroche au nez.
Il faut que j'imprime l'étiquette de retour pour le premier mais pour le produit de remplacement également endommagé aucune solution.
Je suis handicapé mes déplacements sont plus que limités mais c'est pas grave...
Je ne sais pas quoi faire