FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur Rue du Commerce

valou89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2013, 10:09

commande sur Rue du Commerce

Messagepar valou89 » 14 janv. 2013, 10:16

voilà j'ai passé une commande le 12 décembre 2012 d'un carrillon sans fil sur le site "Rue du Commerce" livraison prévue le 19 décembre au plus tard, depuis ce jour je réclame ma commande et on me répond pas le marchand à juste spécifié sur ma commande "réapprovisionnement"
on ne répond pas à mes mails sur leur page facebook ils me font cadeau des frais de livraison et c'est tout j'ai annulé ma commande et j'attend le remboursement :o
commande prélevée sans être expédiée on en est ou?
et pour être rembourse n'en parlons pas
allez voir leur page facebook et vous allez comprendre il y a que des plaintes aucun compliment

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2013, 18:07

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément concernant la livraison de votre commande. Nous allons regarder ensemble ce qu'il s'est passé sur cette commande.

Je suis là pour vous aider, pour cela pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


simon33190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:24
Localisation : la reole

Re: commande sur Rue du Commerce

Messagepar simon33190 » 03 mars 2013, 09:36

bonjour,

je viens tout juste de commander sur rue du commerce, et envoyer par email les documents que j ai scanner et qu'ils m ont demander , par compte j ai un souci c est que je n ai pas fait attention a l adresse de livraison qui est l ancienne adresse, j ai donc modifier via le profil etc, mais l ancienne adresse apparaît toujours dans la commande passé. pouvez vous m aider merci d avance car la commande fait environ 350E

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande sur Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 mars 2013, 14:51

Bonjour Simon,

Dans un cas comme celui-ci le plus simple est de nous appeler.

Vous pourriez me fournir votre numéro de commande que je regarde ça ?
Merci à vous.
Michel.

Équipe Web
RueDuCommerce

DAN44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2013, 17:47

Re: commande sur Rue du Commerce

Messagepar DAN44 » 16 mars 2013, 18:15

Problème d'un tout autre ordre ... J'ai reçu un chèque cadeau VIP à déduire de ma 3 è commande. Au moment de passer cette commande, impossible de rentrer le code réduc dans le panier car la case n'était pas activée. J'ai dû téléphoner 2 fois hier (sur des numéros plus que surtaxé comme de bien entendu) et je me suis fait baladée d'une ligne à l'autre sans réponse satisfaisante. On m'encourage à passer tout de même commande hier, et de rappeler aujourd'hui pour qu'un autre numéro (?) puisse déduire ce chèque de la commande. hé bien vous n'allez pas me croire, j'ai passé encore 2 coup de fils aujourd'hui (je ne vous dis pas le temps d'attente car entre hier et aujourd'hui j'ai dû passer 1/2 h au tél sinon plus !) pour m'entendre dire au 4è appel que ce chèque n'était valable que sur les produits vendu par RDC et non par un site marchand !!?? on ne pouvait pas me dire ça à mon premier appel ?? qui forment les assistants clientèle ?? sans compter que je ne le vois nulle part sur le bon ?? c'est vraiment inconcevable ... du coup de n'ai eu droit à rien, sinon d'engloutir la valeur de ce chèque en communication téléphonique surtaxée ... Dommage, jusqu'à présente, j'étais assez satisfaite des achats et livraisons des sites marchands ... mais je ne pense pas réitérer !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande sur Rue du Commerce

Messagepar TopAchat » 18 mars 2013, 15:07

Bonjour DAN44,

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Pourriez-vous me communiquer un numéro de commande ou bien votre numéro de client pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus