Bonjour,
Je souhaite partager le litige que je rencontre actuellement avec vente privée. Et eventuellement recevoir des conseils pour la suite.
J'ai commandé 8 chaises début septembre. J'en ai reçu seulement 4 (livrées en retard par rapport au délai annoncé) et j'ai découvert sur mon compte client que les 4 autres seraient livrées plus tard. 2 semaines après je demande des nouvelles de cette livraison, je n'ai pas de réponse et découvre sur mon compte client que suite à un problème de stock, ma commande est annulée et qu'on va me rembourser les 4 chaises manquantes. J'ai ensuite reçu un mail m'expliquant ceci.
Bien sûr cela ne me convient pas du tout car ces 4 chaises me manquent, j'en veux 8 du même modèle et non dépareillées ! De plus j'utilisé déjà les 4 chaises reçues.
J'ai contacté le service client par téléphone, on me propose soit de renvoyer mes 4 chaises reçues (c'est à dire par moi même les demonter, les emballer, les ramener à la poste) pour être remboursée ou avoir un avoir (et je me méfie car j'ai déjà utilisé ces chaises), soit de les garder et de recevoir un avoir de 52 € correspondant aux frais de port que j'ai payé (pour une livraison incomplète au finale !)
Je suis écoeurée par ces propositions, que j'ai refusées. On m'a dit que je serai contacter pout un arbitrage de la décision finale.
Pour ma part j'ai demandé ce qui me semblerait raisonnable, plusieurs propositions :
soit vente privée me trouve au moins 2 chaises pour compléter ma commande, je suis prête à envisager une autre couleur que celles manquantes.
Soit vente privée me dédommage avec une somme en plus de l'avoir correspondant aux frais de port,
soit vente privée se charge de venir récupérer les chaises et me rembourse l'intégralité de ma commande, frais de port inclus.
Je suis en attentes de nouvelles de la part de vente privée.
Je conseille donc aux clients de ce site de se méfier, leurs pratiques sont scandaleuses.
Si vous avez rencontré le même type de problème ou si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse....