FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] abonné depuis 1 mois, pas d'accès aux tests

EmileC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2013, 12:13

[RESOLU] abonné depuis 1 mois, pas d'accès aux tests

Messagepar EmileC » 14 janv. 2013, 12:37

bonjour,
Je suis abonné à la revue que choisir depuis décembre 2012 avec accès en illimité au site de Quechoisir.org (49€). Or je n'ai toujours pas accès aux comparatifs bien que j'ai acquité mon abonnement depuis le 01/12/2012.
Quand je me connecte, j'ai ce message : Vous n'avez pas d'abonnement en cours.
(si vous avez déjà procédé à votre abonnement, veuillez noter que celui-ci n'apparaîtra ici qu'à réception de votre paiement)

Merci de faire le nécessaire.

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: [RESOLU] abonné depuis 1 mois mais pas d'accès aux tests

Messagepar jlbourghol » 14 janv. 2013, 15:36

Monsieur,

Nous avons pris note de votre message et nous vous en remercions.

L’abonnement aux magazines Que Choisir et l’abonnement à notre site internet www.quechoisir.org sont indépendants (tests et comparatifs, enquêtes…) l’un n’incluant pas l’autre.

Nous vous précisons que votre abonnement à la revue Que Choisir vous permet, comme indiqué dans l’offre que vous avez reçue, l’accès en consultation illimitée aux 3 années d’anciens numéros (mensuels et hors-série) en version numérique. Cet archivage numérique est disponible uniquement à l’adresse http://kiosque.quechoisir.org.

Le message dont vous faites mention, « vous n’avez pas d’abonnement en cours », ne concerne que l’accès à notre site www.quechoisir.org pour lequel vous n’avez pas de souscription.

L’intégralité de notre site www.quechoisir.org est accessible au prix de 54€. Toutefois en tant qu’abonné au magazine Que Choisir vous bénéficiez du tarif préférentiel de 27€.

En espérant avoir répondu à votre question.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmileC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2013, 12:13

Re: [RESOLU] abonné depuis 1 mois mais pas d'accès aux tests

Messagepar EmileC » 14 janv. 2013, 17:33

Si j'avais bien lu toutes vos conditions, je ne me serais jamais abonné à votre revue. Les test de la revue mélangent les nouveaux et les anciens produits et ne reflettent donc pas la réalité du marché, la note est ainsi faussée (ex les tablettes numériques). Le seul attrait réside dans les tests que vous mettez en ligne. Or pour y avoir accès il faut payer un nouvel abonnement (27€ au lieu des 5€ supplémentaire par rapport à mon abonnement), ce qui est une arnaque....

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: [RESOLU] abonné depuis 1 mois, pas d'accès aux tests

Messagepar mallo » 14 janv. 2013, 19:19

...non, un choix commercial !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus