Bonjour,
nous avons passé commande d'un hoverboard sur le site https://www.hoverslide.fr le 11/02 afin de faire plaisir à notre fils pour ses 10 ans.
Compte débité le lendemain et mail de confirmation d'expédition reçu dans la foulée.
Après plusieurs jours, nous relançons le site qui nous dit qu'il y a eu du retard et qu'ils le font partir début de semaine d'après.
Nous attendons puis comme toujours rien n'arrive, nous relançons. Mais à priori, il n'est pas encore parti mais il partira fin de semaine.
Après un mois, ne voyant rien venir et l'anniversaire de notre fils étant passé, nous demandons donc le remboursement.
Nous envoyons la demande par mail, on nous confirme la bonne prise en charge.
Et là, pendant 3 semaines, nous relançons par mail, nous tentons également par téléphone mais aucun ne réponds jamais (01 60 19 70 00 / 01 60 19 70 07 / 01 60 19 70 27). Nous avons dû réussir à avoir 2 personnes en plus de 50 appels.
On nous confirme que la relance a bien été faites mais rien ne vient.
Finalement, le mercredi 11/04/2018, soit deux mois après notre commande et trois semaines après notre demande de remboursement, nous recevons un colis, abimé.
A l'intérieur, un hoverboard, abimé lui aussi, sale et rayé.
Nous contactons le SAV, photos à l'appuie et on nous réponds de renvoyer le colis A NOS FRAIS à cette adresse :
FRANCE MOBILE DIFFUSION
32, Avenue de l'océanie
Bâtiment C1 - Quai 23
91140 Villejust
Etant dans l'impasse, ne sachant vers qui nous retourner, est ce que quelqu'un aurait une idée pour nous aider à récupérer notre argent?
En vous remerciant par avance.