FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETard de livraison ARAMIS auto

guillaume31840
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2018, 17:46

RETard de livraison ARAMIS auto

Messagepar guillaume31840 » 17 mars 2018, 10:11

Bonjour,
Ceci est un message destiné à GAËL d'aramis auto, qui, apparemment désamorce beaucoup de situations chez ARAMIS.
Numéro de commande: 1807659TOU
Ma femme et moi-même avons passés commande le 02/03/2018 d'une 308SW sur le site d'aramis auto (acompte de 900€ encaissé).
Date de livraison inscrite sur le contrat: au plus tard le 01/04/2018.
Cette semaine nous avons eu la mauvaise nouvelle d'un retard de livraison repoussant la date d'arrivée de la voiture au 24/04/2018. [u]3semaines d'attente supplémentaire[/u] problématique car nous voulions avoir notre voiture avant de partir en vacances en famille (nouveau né de 5mois). De plus la vente de notre voiture actuelle est en cours et risque d'être compromise à cause d'aramis!
Nous trouvons le geste commerciale (prévue des CGV du contrat) de remboursement à hauteur 300€ d'une location voiture bien en deçà du tarif pour 3semaine de location voiture.

Après lecture de tous les POST parlant de retard de livraison chez ARAMIS je m'interroge vraiment sur la fiabilité de cette entreprise.surtout pour des véhicules dans la plus par des cas déjà produit.

Merci d'avance pour votre efficacité.

roussain8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 12 juin 2017, 22:55

Re: RETard de livraison ARAMIS auto

Messagepar roussain8 » 17 mars 2018, 23:02

Appel les et faut leur mettre la pression surtout si tu as un document t'indiquant la date de livraison.
Je crois même que tu es en droit de demander des indemnités journalières par jour de retard.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guillaume31840
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2018, 17:46

Re: RETard de livraison ARAMIS auto

Messagepar guillaume31840 » 27 mars 2018, 09:28

Toujours pas de nouvelle.
Aramis toulouse ne veut pas améliorer leur geste commerciale "si je le fais à vous je dois le faire aux autres"...
Me reste plus qu'a faire annuler la vente... même ça j'ai l'impression qu'ils s'en moquent.

roussain8
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 12 juin 2017, 22:55

Re: RETard de livraison ARAMIS auto

Messagepar roussain8 » 09 avr. 2018, 20:15

Salut,

Dans ce genre de situation je demande toujours à parler au directeur parce que les opérateurs s'en fichent complètement des problèmes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus