Bonjour,
Ceci est un message destiné à GAËL d'aramis auto, qui, apparemment désamorce beaucoup de situations chez ARAMIS.
Numéro de commande: 1807659TOU
Ma femme et moi-même avons passés commande le 02/03/2018 d'une 308SW sur le site d'aramis auto (acompte de 900€ encaissé).
Date de livraison inscrite sur le contrat: au plus tard le 01/04/2018.
Cette semaine nous avons eu la mauvaise nouvelle d'un retard de livraison repoussant la date d'arrivée de la voiture au 24/04/2018. [u]3semaines d'attente supplémentaire[/u] problématique car nous voulions avoir notre voiture avant de partir en vacances en famille (nouveau né de 5mois). De plus la vente de notre voiture actuelle est en cours et risque d'être compromise à cause d'aramis!
Nous trouvons le geste commerciale (prévue des CGV du contrat) de remboursement à hauteur 300€ d'une location voiture bien en deçà du tarif pour 3semaine de location voiture.
Après lecture de tous les POST parlant de retard de livraison chez ARAMIS je m'interroge vraiment sur la fiabilité de cette entreprise.surtout pour des véhicules dans la plus par des cas déjà produit.
Merci d'avance pour votre efficacité.