FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bienvenue au club veronique !! lol

prinova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bienvenue au club veronique !! lol

Messagepar prinova » 04 janv. 2013, 11:24

reference de commande : [1193765-1356121103

voici ce que j'ai commandé :
Ecran Plat TFT 24'' - DVI - HDMI (HDCP) - VGA - Full HD - 1920x1080 - 2 ms - PLE2407HDSV-B1 (Réf. : DSK-IIYAMA-PLE2407HDSV-B1/gradeA)
Description Matrice TN
Diagonal 24"
Surface de travail (H x L) 521.3 x 293.2 mm
Temps de réponse 2 ms
Contraste 60000 : 1 ACR
Contraste 1000 : 1 typique
Luminosité 300 cd/m² typique

et en contrepartie j'ai recu le meme ecran sauf que juste une prise vga etc etc.. donc le modele de base

je signale de suite et je remballe l'objet, je précise que la commande date d'avant noel que j'ai payé expres des frais de livraison rapide pour que celle ci arrive a temps pour mon fils a noel (je ne peux acheter en magasin je suis malade handicapée et mon fils a eu une année difficile moi même sans trop d'emploi etc..)
je demande à obtenir mon produit et reponse, non plus en stock mais avoir possible si renvoi et en bon etat... MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON ???
le produit est toujours en vente sur le site !! ah oui pas au même prix mais je m'en fou moi ils avaient qu'à gérer leur stock correctement et ne pas me faire parvenir une sous merde !
parce que oui, ca fait mal quand votre enfant déballe son ecran tant attendu et que une fois le paquet ouvert vous entendez, mais non c'est pas ça !!
et même en expliquant au service après vente, en écrivant.. se robot borné me répond, avoir, renvoi...avoir, renvoi...avoir renvoi
je commande souvent a rue du commerce, le seul ennui que j'avais eu une clé usb non livré mais devant tous les papiers qu'on me demandait de faire, j'ai abandonné et j'ai racheté une clé sur un site concurrent ...

d'autant qu'il faudrait que j'aille à une poste déposer le paquet !! morte de rire, je ne peux pas bouger de chez moi ! et puis moi je veux qu'on me livre mon écran et en échange je rends l'autre, débrouillez vous pour satisfaire ma commande correctement, je ne suis pas responsable d'autant que voulant payer en trois fois je clique en 3 fois j'entre coordonnées carte bleue et le lendemain je reçois cb non acceptée, veuillez de suite nous payer par un autre moyen votre commande, je retourne sur le site je tape les mêmes numéros mais paiement en une fois donc nettement plus important.. résultat ohh miracle la ça a marché.
je me doute que noel on est surchargé etc etc et quand je lis ici les réclamation je me dis que je ne suis pas prête à obtenir satisfaction et j'en pleure , oui encore un noël de gaché moi qui me faisais une joie !
merci rue du commerce, et après cela vous m'envoyez votre enquête de satisfaction !! mais vous ne pensez pas que je vais écrire oui super génial !

prinova
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: bienvenue au club veronique !! lol

Messagepar prinova » 07 janv. 2013, 08:06

la meilleure c'est vendredi appel de chez eux pour me dire que je devais renvoyer l'objet en question et que se sera un avoir et pas autre chose ! le même jour mail qui me dit remboursement ! et me répondre que l'écran qui était décrit n'est plus en vente, quel mensonge, il y est en vente mais plus au même prix c'est sur, quel manque de sérieux ! je suis très décue sur le coup, j'ai jamais eu de soucis de commande même chez les autres sauf une fois cdiscount, mais dans la semaine qui avait suivi ils etaient venus avec objet neuf et repris l'ancien.
c'est cela les grandes enseignes, on vend beaucoup alors le petit client on s'en moque !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »