Bonjour
Pour faire rapide...
Commande passée le 14-01 après avoir été gentiment orientée par le tchat d'aide et m'assurer que le produit serait disponible au 17-01 (article en précommande-Asus T100TA-DK005H).
Très heureuse de cette nouvelle je commande...le 14-01...
Arrive le 17-01 et là , surprise un mail de rue du commerce pour me dire que la livraison n'est pas arrivée...rien de plus
J'appelle le service client : réponse tout juste aimable-Attendez lundi (le21).
Arrive le 21...pas de modification de statut de l'article...je décide de patienter jusqu'au 22.
Arrive le 22...chouette l'article passe en mode en cours de préparation et comme ils savent très bien le dire sera "expédié sous 24-a 48h"....heureuse...je suis...
Arrive le 24....cela se corse... montant prélevé depuis le 22 (429€) et rien ne bouge, pas de mail, pas de colis préparé...rien...
J'appelle à nouveau le service client qui me fait une belle lecture de l'écran que je vois et que je sais lire...Pas de réponse quant à ma question, pourtant simple : quand serais-je livrée...?" La commande est en préparation...J'ai beau expliquer qu'elle l'est depuis le 21 janvier au soir...
A l'instant ma commande est passée en statut "en stock"....
Je suis excédée de ne pas trouver de réponse, par un service client qui n'a de service que le nom...
Pas d'interocuteurs qui sachent me dire où en est ma commande, quand je serais livrée....
PAr contre pour prélever la somme sur mon compte...champion...
Je ne sais plus comment faire et le sentiment de me faire balader, manipuler et un brin arnaquer....
Bon courage à tous ceux qui comme moi ont eu le bonheur de côtoyer rue du commerce...
Pour info, j'ai eu moins de mal à me faire comprendre par le site Value Basket pourtant si décrié...
A Bientôt