Nous avons commandé un lave vaisselle sur le site de LA REDOUTE en payant en plus du prix des frais (obligatoires) incluant livraison, installation et reprise de l'ancien appareil. A son arrivée le transporteur nous a demandé une forte somme d'argent + le prix du dépôt à la déchéterie, pour ces services. Nous n'avons biensûr pas accepté, et immédiatement contacté La Redoute qui reconnait l'erreur mais malgrè la promesse de nous envoyer de suite quelqu'un pour réparer cette erreur ne l'a jamais fait.
Je déconseille fortement l'achat d'éléctroménager sur le site de La Redoute, à cause de la tentative du transporteur de nous faire repayer pour un service déjà compris dans les frais de livraison mais surtout à cause de l'incompétence et l'incorrection des conseillers téléphoniques auxquels nous avons eu à faire qui nous ont dit que nous n'avions cas demander de l'aider extérieure pour déplacer et installer notre lave vaisselle.
A ce jour LA REDOUTE n'est jamais revenu vers nous.