FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO.COM - Remboursement! (ou comment faire le nécessaire "Rapidement")

jfa29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2018, 14:20

OSCARO.COM - Remboursement! (ou comment faire le nécessaire "Rapidement")

Messagepar jfa29 » 23 mars 2018, 14:51

Bonjour ,je vous fais part du mail que j'ai envoyé ce jour au service juridique d''Oscaro.com

"Le 05/03/2018, j'ai passé commande (Cde 42210926) d'un attelage .Le 06/03/2018 je reçois un mail d'oscaro.com qui me signale son impossibilité à me le fournir bien que toujours proposé sur le site et m'annonce qu' un remboursement de 201.99 € est en cours.

A ce jour,je suis toujours en attente de ce remboursement malgré deux relances par email et la réponse suivante le 14/03/2018: "Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Ainsi je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. "

Je ne sais pas qu'elle est la signification du mot "rapidement" chez oscaro. com .
Mais c'est la première fois, depuis que je commande sur internet, que j'ai l'impression d'être pris pour un gogo.
Pour le N° 1 de la pièce auto en ligne c'est inquiétant. Les problèmes récurrents de remboursement hors du délai légal posent questions...

Pour la"petite Histoire"j'ai eu le plaisir de répondre au questionnaire suivant:
" Cher client, chère cliente,
Vous avez passé une commande chez Oscaro le 05/03/2018 et je vous en remercie.
Votre satisfaction étant ma priorité nous avons besoin de l'évaluer.
Je vous remercie personnellement de votre participation et du temps que vous y consacrerez.
Cordialement
Pierre-Noël Luiggi
Président Directeur Général d'Oscaro.com"

Ce que j'ai fait "sans tarder" voir même "rapidement"!

J’espère sans y croire que ce mail fera débloquer "rapidement" cette situation. et que vous saurez appliquer la loi en me remboursant également les pénalités de retard à partir du 15ème jour.

Clt
JFA" L'espoir fait vivre....

jfa29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2018, 14:20

Re:[RESOLU] OSCARO.COM - Remboursement! (ou comment faire le nécessaire "Rapidement")

Messagepar jfa29 » 04 avr. 2018, 16:42

Après vérification de mon relevé bancaire ce jour 04/04/2018, le remboursement a bien été effectué.Le remboursement apparaît en date du 27/03/2018 sur le site oscaro.com. (Délais bancaires ?)
Pour en arriver là, il a fallu plusieurs emails vers les sites d'avis clients, la FEDAV, le service juridique d'oscaro.com.
Affaire Réglé. Pas prêt à renouveler l’expérience oscaro.com....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus