Bonjour ,je vous fais part du mail que j'ai envoyé ce jour au service juridique d''Oscaro.com
"Le 05/03/2018, j'ai passé commande (Cde 42210926) d'un attelage .Le 06/03/2018 je reçois un mail d'oscaro.com qui me signale son impossibilité à me le fournir bien que toujours proposé sur le site et m'annonce qu' un remboursement de 201.99 € est en cours.
A ce jour,je suis toujours en attente de ce remboursement malgré deux relances par email et la réponse suivante le 14/03/2018: "Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Ainsi je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. "
Je ne sais pas qu'elle est la signification du mot "rapidement" chez oscaro. com .
Mais c'est la première fois, depuis que je commande sur internet, que j'ai l'impression d'être pris pour un gogo.
Pour le N° 1 de la pièce auto en ligne c'est inquiétant. Les problèmes récurrents de remboursement hors du délai légal posent questions...
Pour la"petite Histoire"j'ai eu le plaisir de répondre au questionnaire suivant:
" Cher client, chère cliente,
Vous avez passé une commande chez Oscaro le 05/03/2018 et je vous en remercie.
Votre satisfaction étant ma priorité nous avons besoin de l'évaluer.
Je vous remercie personnellement de votre participation et du temps que vous y consacrerez.
Cordialement
Pierre-Noël Luiggi
Président Directeur Général d'Oscaro.com"
Ce que j'ai fait "sans tarder" voir même "rapidement"!
J’espère sans y croire que ce mail fera débloquer "rapidement" cette situation. et que vous saurez appliquer la loi en me remboursant également les pénalités de retard à partir du 15ème jour.
Clt
JFA" L'espoir fait vivre....