FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement Oscaro.com depuis 4mois

Samia loudun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:50

Non remboursement Oscaro.com depuis 4mois

Messagepar Samia loudun » 22 mars 2018, 15:27

Bonjour,
J’ai effectué une commande sur le site Oscaro.com qui m’a été débitée 2 fois.

Commande 39759573 effectué le 09/10/2017.

Je les ai donc appelé 4 fois au total, chaque fois remboursement "validé" pour 51,52€ TTC mais jamais effectué !


Cdlt

tano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 11:44

Re: Non remboursement Oscaro.com depuis 4mois

Messagepar tano » 29 mars 2018, 11:53

Bonjour,

commande 41154242 sur Oscaro
j'ai également un remboursement "en cours de remboursement" depuis le 19/01/2018

c'est scandaleux, après trois appels (et mail) au service clients qui ne peut absolument pas donner les raisons de ce blocage, je pense que je vais lancer une procédure avec les voies légales qui me sont offertes.

Une signalisation sur les réseaux sociaux serait peut être utile en terme d’expérience clients, au vu des conséquences du "Name and Shame", les enseignes essaient de faire attention, cependant, Oscaro n'a pas l'air de s'en soucier.

cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 mars 2018, 00:43

Re: Non remboursement Oscaro.com depuis 4mois

Messagepar portabili » 29 mars 2018, 13:49

Arrêtez de crier inutilement comme des enfants. Saissiez un litige pour 50% de majoration !!!
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus