FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

compte client non créer mais commande prélevé sur CB

the morrigans
Consom'acteur *
Consom'acteur *

compte client non créer mais commande prélevé sur CB

Messagepar the morrigans » 19 déc. 2012, 22:05

bonjour,
Ce dimanche 16 décembre, je me suis inscrite sur le site de top achat.

J'ai commandé pour 139,11€ d'achat pour un disque dure externe, un multiplicateur hdmi et 3 cables hdmi. Ce montant a été prélevé sur ma CB hier après midi (mardi 18 décembre).
Je n'ai jamais reçu de votre part une confirmation d'inscription, ni de commande sur ma boite mel. Si je souhaite suivre ma commande sur votre site et que je saisie mon email , il est écrit que cet identifiant n'existe pas. Je veux bien m'être trompée par deux fois dans la saisie de mon email lors de mon inscription, mais je n'y croies pas trop. Mais comment je fais pour suivre ma commande, pour savoir quand s'est livré, pour me connecter tout simplement vu que selon vous je n'ai pas de compte client et que vous m'avez tout de même prélevé sur CB???

Votre service commande étant injoignable et ne sachant pas si il ne s'agit pas déjà d'une erreur technique vu que mon identifiant n'existe pas, j'attends une réponse de votre part afin de me dire comment je peux me connecter sur votre site....??? Ou du moins de me tenir informer (j'avais donné mon numéro de téléphone portable) de la livraison par sms.
cordialement
AM

Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce

Re: compte client non créer mais commande prélevé sur CB

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 03 janv. 2013, 16:16

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si vous n'avez pas passé commande nous n'avons pas pu vous prélevé.

Pour que je puisse regarder cela de plus près pourriez-vous me fournir votre numéro de client ?

Je vous en remercie.

Bonne journée.
Xavier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »