FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement Top achat

Rafik59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus de remboursement Top achat

Messagepar Rafik59 » 04 avr. 2018, 11:07

Bonjour, je vous explique ma situation voila j'ai commander une Ps4 qui a étais livrer en relai colis
je suis partit récupérer le colis j'ai vu que le colis étais assez léger pour un colis qui contient une Ps4 je fait la remarque aux vendeur il me dit que il avait pas de soucis , donc je prend le colis chez moi j'ouvre le colis je remarque qu'il y'avait beaucoup de papier dedans et que le colis étais vide , De la je contacte top achat sa fait 2 Mois qu'il me font tourner en rond en me disant qui ont pesé le colis qu'il ont rien a voir , J'envisage de porter plainte contre Top achat.

Merci de votre Aide.

Le n° de commande :1225045643

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Refus de remboursement Top achat

Messagepar TopAchat » 05 avr. 2018, 12:26

Bonjour Rafik59,

Suite à votre appel du 30/03, vous nous indiquiez avoir eu une réponse du médiateur de La Poste concernant votre réclamation.
Le document que vous nous avez transmis est un accusé de réception d'une demande à Colissimo mais nous ne disposons toujours pas d'un document officiel du médiateur.

Lors d'un appel précédent, nous vous avions conseillé de saisir le médiateur de La Poste car l'enquête a conclu à la livraison d'un colis conforme.
Nous disposons de la photo du colis au départ de nos entrepôts qui montrent bien que le produit était présent à l'intérieur du colis.
Le poids a également été vérifié tout au long de la chaîne de transport et aucun incident n'a été détecté.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons donc à saisir formellement le médiateur de La Poste.
La décision est rendue en général sous un délai de deux mois.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »