J'ai utilisé les services de France Casse car je cherchais une pièce d'occasion d'origine Volkswagen pour remplacer un catalyser HS sur ma Golf. Dans 24h je reçois un contact pour ladite pièce à 111 euros. Prix incroyablement bas. J'appelle la "casse" dont France Casse fournit le numéro pour découvrir que c'est n'est pas une casse mais un vendeur de pièces auto neuves fabriquées par des tiers. J'avais décidé d'embaucher les services de France Casse précisément à cause de ce site : je trouvé le prix trop bas et aucun renseignement sur la réputation du fabricant. Je voulais une pièce d'occasion d'origine Volkswagen et l'ironie du sort (ainsi que ma propre naiveté) fait que je me retrouve à la case départ.
Pour ceux qui se retrouvent à devoir renvoyer une pièce, les consommateurs de l'EU sont protéges pour leurs achats à distance : non seulement on a le droit de renvoyer la plupart des articles sans devoir se justifier mais le commercant se doit de vous rembourser les frais d'expédition de départ et éventuellement les frais de réexpedition qui vous incombent si la raison de retour est due à une erreur de la part du commercant (erreur d'affiche, dans l'annonce, mauvaise pièce etc).