Je me permets de vous répondre car je travaille pour France Casse et je pense pouvoir vous aider

Merci pour votre retour et désolé de constater le manque de sérieux de certains de nos partenaires. Pour éviter au maximum de genre de mésaventure, nous avons mis en place un système de notation afin de nous permettre de juger de la fiabilité de nos partenaires (et agir en conséquence).
En parallèle, nous faisons notre maximum pour éviter que nos clients aient besoin d'appeler plusieurs casses pour trouver une pièce. Bien entendu nous ne sommes pas infaillibles et dans ce genre de situation, nous transmettons les numéros gratuits des partenaires ayant la pièce en stock. Vous pouvez me joindre directement sur mon mail : [email protected] ou directement sur notre page Facebook.
Je profite de cette réponse pour vous rappeler (Cf publications facebook) que nous n'avons mis un "système d'arnaque", tout comme nous ne vous avons pas "banni" de notre moteur de recherche

Si vous avez encore besoin d'une pièce, n'hésitez pas à faire appel à notre service, je suis persuadé que cette deuxième tentative vous permettra de changer d'avis sur France Casse.
Cordialement,
Jonathan // France Casse