Bonjour,je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je post au bon endroit, mais voila ce qui m'arrive, je ne suis pas satisfait voir meme tres mecontent, car j'ais acheter un kit complet de distribution pour mon véhicule espace 3 2.2 td, etant mecanicien je l'ais changé moi meme ( sur toutes mes precedentes voitures je le fesait deja, sans probleme). Mais au bout de 11 mois et 26000kms casse du moteur dut a ma distribution (donc la intervention d'un garagiste) et apres demontage des pieces changer il s'est appercu que le galet tendeur et la pompe a eau etait bloquée, ce qui a provoqué la casse de la distribution. Intervention aupres d'Oscaro qui me dit (un (teleconseiller car il y a pas de responsable capable de me repondre pour se genre d'incident) de renvoyer les pieces avec devis de reparation du moteur qui s'eleve a plus de 2000€, enfin j'ais tout fait comme la personne me l'a indiquée , et quel temps apres je recois un remboursement de mon achat du kit distribution. Donc renseignement pris aupres d'un avocat car je ne lacherais pas l'affaire,que toute piece son garantie 1 an. Donc je vais porté l'affaire devant les tribunaux meme si cela me coute aussi chere que le devis de reparation, car je devrais etre au moins indemenisé par Oscaro du montant du devis car j'ais fait 26000km et apres eux se retourne contre le fournisseur des pieces. Donc je ne commanderais plus de pieces chez eux, je ne leur ferait pas de pub voir meme je deconseillerais a beaucoup de monde de ne plus commander chez eux.
Truffe973