Bonjour,
Le 28 janvier 2018 j’ai passé commande pour 6 chaises de jardin en aluminium (commande n° 1 223 202 515) sur le site de Rue duCommerce.
Le colis reçu ne contenait que 3 chaises quasi sans emballage. 2 ont un pied arrière tordu et la troisième a un impact dans un pied avant.
Suite à ma réclamation je reçois 3 chaises parfaitement emballées dans un carton et par conséquent impeccables.
Depuis, à trois reprises j’ai de contacter le sav. A chaque fois je tombe sur une plateforme d’appel où
la personne (différente à chaque appel) me demande de réexpliquer ma situation et me dit que le dossier est clôturé. Or sur les 6 chaises achetées 3 sont toujours non conformes, voir inutilisable.
Lors du dernier appel cette personne a délibérément laissé la ligne décrochée sans converser afin que je me lasse et raccroche le premier. J’étais le seul à parler sans aucune réponse de mon interlocuteur.
Je trouve absolument inadmissible un tel comportement et j’envisage de faire rapidement appel au service juridique de mon assurance, voir aux médias.
Ce n'est pas la première fois que commande du matériel sur ce site et je n'ai jamais eu de problème auparavant. Alors je ne comprends pas ce comportement.