FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matéiel maquant et défectueux

Cept
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Matéiel maquant et défectueux

Messagepar Cept » 10 mars 2018, 10:50

Bonjour,
Le 28 janvier 2018 j’ai passé commande pour 6 chaises de jardin en aluminium (commande n° 1 223 202 515) sur le site de Rue duCommerce.
Le colis reçu ne contenait que 3 chaises quasi sans emballage. 2 ont un pied arrière tordu et la troisième a un impact dans un pied avant.
Suite à ma réclamation je reçois 3 chaises parfaitement emballées dans un carton et par conséquent impeccables.
Depuis, à trois reprises j’ai de contacter le sav. A chaque fois je tombe sur une plateforme d’appel où
la personne (différente à chaque appel) me demande de réexpliquer ma situation et me dit que le dossier est clôturé. Or sur les 6 chaises achetées 3 sont toujours non conformes, voir inutilisable.
Lors du dernier appel cette personne a délibérément laissé la ligne décrochée sans converser afin que je me lasse et raccroche le premier. J’étais le seul à parler sans aucune réponse de mon interlocuteur.
Je trouve absolument inadmissible un tel comportement et j’envisage de faire rapidement appel au service juridique de mon assurance, voir aux médias.
Ce n'est pas la première fois que commande du matériel sur ce site et je n'ai jamais eu de problème auparavant. Alors je ne comprends pas ce comportement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Matéiel maquant et défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2018, 12:20

Bonjour Cept ,

Je regrette très fortement la situation dans laquelle vous êtes actuellement.

Après écoute de vos derniers appels, je constate que l'un a été interrompu durant la mise en attente et l'autre la communication a été très mauvaise.

Je vous fais un mail de prise en charge de votre réclamation, dans lequel je vous apporte la solution à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de cet e-mail aux besoins.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Très cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cept
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Matéiel maquant et défectueux

Messagepar Cept » 25 mars 2018, 17:36

Bonjour,

J'ai bien reçu les chaises manquantes et je vous en remercie.
Admettez qu'il est dommage de ne pas pouvoir régler ce genre de problème avec le service client.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »