Messagepar raslebol » 04 août 2012, 14:48
Bonjour à tous,
Groupon vaste arnaque et des prestataires complices, je viens de le lire et je ne suis pas très étonnée.
En effet, j'ai vécu l'aventure Shoppinou (qui pour moi s'est bien terminée) et des restaurants fermés depuis plusieurs mois déjà, ou des restaurants qui refusaient le deal alors qu'il était encore en cours. Jusque là, j'avais réussi à me faire rembourser...
J'ai pris un deal de 5 séances en institut, ce deal n'a pas été consommé car l'intitulé ne correspondait pas à la prestation. La prestataire me dit que je n'ai qu'à demander le remboursement à Groupon... or la prestataire avait déjà encaissé le bon dont elle m'avait demandé le code lors de la prise de RV 3 semaines auparavant.
Depuis, je me bats pour être remboursée, bien qu'ayant joint Groupon avant la fin du deal, ils ont fait traîner et maintenant le deal étant fini, on ne peut pas me rembourser... malgré le fait que je possède une attestation de la prestataire stipulant qu'elle n'avait pas fourni la prestation.
Et re... la semaine dernière, j'avais un RV en institut pris depuis déjà longtemps, 3 jours avant la fin du deal. La prestataire était malade... je rappelle hier. Aujourd'hui elle nous dit qu'il n'y a pas de place avant Octobre, mais qu'il faut lui donner le numéro de code du Bon. Ah non, une fois mais pas deux... nous refusons, donc pas de RV, nous appelons Groupon qui répond que puisque le deal est fini, aucun remboursement n'est possible !!!
Comme je l'ai déjà lu ; au début de Groupon il y avait un réel service téléphonique, maintenant nous avons affaire à des personnes pas toujours aimables, qui ne savent que répondre non, pourquoi ne pas mettre une boîte vocale qui écoute les messages sans les enregistrer !!!! Ils pourraient encore s'enrichir plus sur notre dos.
A ce jour, j'ai encore des deals en cours, mais je peux assurer que Groupon c'est terminé,
car plus le temps passera sans qu'une association de Consommateurs ne nous aide à mettre le holà pire ce sera, de la part de Groupon et de prestataires malhonnêtes au détriement de ceux qui honorent leur deal ....