FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTEPRIVEE MONDIAL RELAY et SHOWROOM ???

JMM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

VENTEPRIVEE MONDIAL RELAY et SHOWROOM ???

Messagepar JMM » 23 mars 2018, 09:34

Bonjour,

Je tiens à faire part de la mésaventure que je viens de subir.
Je vais essayer de résumer brièvement la situation en étant néanmoins claire...

J'ai fait une commande ZAPA sur VENTEPRIVEE.
Je reçois un mail m'informant que mon colis est dispo au relais colis.
Il est récupéré par mon mari, et comme je commande autant sur VENTEPRIVEE que sur SHOWROOMPRIVE je ne m'étonne pas en voyant l'emballage SHOWROOM...

Mais à l'ouverture il s'agit en fait d'une commande MARSHALL...d'une dizaine d'articles.
L'étiquette apposée sur le colis correspond bien à mon identité ainsi qu'au numero de facture VENTEPRIVEE mais le bon interne émanant de SHOWROOMPRIVE contient les coordonnées de la cliente Showroom...

Après plusieurs entretiens autant avec MONDIAL RELAY, VENTEPRIVEE et SHOWROOMPRIVE, cette erreur est impossible car il s'agit de deux établissements différents !! Et donc pas de bon de retour...

Il faut savoir que MONDIAL RELAY m'a renvoyée vers VENTEPRIVEE...
ALORS JE ME POSE LA QUESTION VENTEPRIVEE ET SHOWROOMPRIVE KIF KIF ???

En conclusion grâce à mes recherches et celles de l'autre cliente nous avons pu procéder à l'échange des colis pour la plus grande satisfaction de la cliente MARSHALL. Moi pas j'ai tout retourné !!!

Bonne journée.
JMM
PS évidemment j'ai pris des photos de ce j'affirme, envoyées à MONDIAL RELAY ET VENTE PRIVÉE.

JMM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: VENTEPRIVEE MONDIAL RELAY et SHOWROOM ???

Messagepar JMM » 24 mars 2018, 07:49

JMM a écrit :Bonjour,

Je tiens à faire part de la mésaventure que je viens de subir.
Je vais essayer de résumer brièvement la situation en étant néanmoins claire...

J'ai fait une commande ZAPA sur VENTEPRIVEE.
Je reçois un mail m'informant que mon colis est dispo au relais colis.
Il est récupéré par mon mari, et comme je commande autant sur VENTEPRIVEE que sur SHOWROOMPRIVE je ne m'étonne pas en voyant l'emballage SHOWROOM...

Mais à l'ouverture il s'agit en fait d'une commande MARSHALL...d'une dizaine d'articles.
L'étiquette apposée sur le colis correspond bien à mon identité ainsi qu'au numero de facture VENTEPRIVEE mais le bon interne émanant de SHOWROOMPRIVE contient les coordonnées de la cliente Showroom...

Après plusieurs entretiens autant avec MONDIAL RELAY, VENTEPRIVEE et SHOWROOMPRIVE, cette erreur est impossible car il s'agit de deux établissements différents !! Et donc pas d'étiquette de retour...

Il faut savoir que MONDIAL RELAY m'a renvoyée vers VENTEPRIVEE...
ALORS JE ME POSE LA QUESTION VENTEPRIVEE ET SHOWROOMPRIVE KIF KIF ???

En conclusion grâce à mes recherches et celles de l'autre cliente nous avons pu procéder à l'échange des colis pour la plus grande satisfaction de la cliente MARSHALL. Moi pas j'ai tout retourné !!!

Bonne journée.
JMM
PS évidemment j'ai pris des photos de ce j'affirme, envoyées à MONDIAL RELAY ET VENTE PRIVÉE.

Autre précision, il m'a été accordé un bon d'achat de 10€ pour ce désagrément...
Mais je souhaite néanmoins la reconnaissance de cette erreur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JMM
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: VENTEPRIVEE MONDIAL RELAY et SHOWROOM ???

Messagepar JMM » 29 mars 2018, 07:06

Bonjour,

Je remonte le sujet car malgré les justificatifs envoyés aux trois concernés...une seule réponse de SHOWROOMPRIVE qui accuse réception des pièces et plus de news !!!

J'ai bien fait de prendre ces photos des deux expéditions/livraisons sur lesquelles on distingue bien les erreurs et j'espère qu'une remontée a été faite.
L'erreur est humaine, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas...
Ce que je ne supporte pas c'est la non reconnaissance. "Pour nous le colis a été livré"...!!!

Bonne journée.
JMM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »