Bonjour,
Je tiens à faire part de la mésaventure que je viens de subir.
Je vais essayer de résumer brièvement la situation en étant néanmoins claire...
J'ai fait une commande ZAPA sur VENTEPRIVEE.
Je reçois un mail m'informant que mon colis est dispo au relais colis.
Il est récupéré par mon mari, et comme je commande autant sur VENTEPRIVEE que sur SHOWROOMPRIVE je ne m'étonne pas en voyant l'emballage SHOWROOM...
Mais à l'ouverture il s'agit en fait d'une commande MARSHALL...d'une dizaine d'articles.
L'étiquette apposée sur le colis correspond bien à mon identité ainsi qu'au numero de facture VENTEPRIVEE mais le bon interne émanant de SHOWROOMPRIVE contient les coordonnées de la cliente Showroom...
Après plusieurs entretiens autant avec MONDIAL RELAY, VENTEPRIVEE et SHOWROOMPRIVE, cette erreur est impossible car il s'agit de deux établissements différents !! Et donc pas de bon de retour...
Il faut savoir que MONDIAL RELAY m'a renvoyée vers VENTEPRIVEE...
ALORS JE ME POSE LA QUESTION VENTEPRIVEE ET SHOWROOMPRIVE KIF KIF ???
En conclusion grâce à mes recherches et celles de l'autre cliente nous avons pu procéder à l'échange des colis pour la plus grande satisfaction de la cliente MARSHALL. Moi pas j'ai tout retourné !!!
Bonne journée.
JMM
PS évidemment j'ai pris des photos de ce j'affirme, envoyées à MONDIAL RELAY ET VENTE PRIVÉE.