Bonjour à tous
En ce moment que des problèmes
J ai acheté un portable de 13 pouces Toshiba en décembre 2012 avec une extension de garantie en plus de deux ans. Pour moi ,tosh c etait fiable et pro. Que neni.
Il y a un mois en rentrant la fiche USB de la souris je m'aperçois qu'elle ne fonctionne pas . je l a retire et oh étonnement je retrouve le plastique de la fiche usb du pc dans la fiche de ma souris . Le port est out Il en reste encore deux heureusement
Le pc fonctionne c est le principal Je remet le reste du plastique dans le trou et je mets un sctoch pour ne pas me tromper
Je téléphone au SAV toshiba , j'explique comme je viens de le faire Je pense être clair Il me dit que ca pourrait ne pas être pris en garantie . OK je lui réponds que je ne vois pas pourquoi vu que le pc n a subit aucun choc
Le système est bien rodé le pc en réparation et deux ou trois jour après surprise . Un devis de réparation de 750€ alors que le pc ne coûte que 450€ et qu il est SG. Mais il y a plus fort Si je ne veux pas de ce devis (qui en voudrait à ce prix) je dois, si je veux revoir mon pc, payer 70€ de diagnostique de panne toujours SG. Le diagnostique je l avais fait en 10 secondes sans ouvrir le pc . Pas besoin de 70€ pour le connaitre . On m a envoyé la photo du port usb . Mais ça je l avais vu et écris sur le document de la panne . Par contre on voit que le contour du port n a pas été forcé et que ce n est donc pas du à une casse
mais à une mauvaise qualité de plastique ou autre ça s appelle un vis caché . Mais ça personne ne veut l entendre chez Toshiba
Apothéose:La personne du service commercial ou clientèle que j ai eu (très peu aimable , n'y connaissant rien en plus)m a dit que j avais du rentrer la souris à l envers . Il n avait pas l air de savoir que c est irréalisable et c est d ailleurs fait exprès Les encoches sont asymétriques . Puis il m a demandé pourquoi je retirais tout le temps la souris. Monsieur, il faut changer de métier , c est un portable donc on le transporte , on enlève le chargeur et la souris et on le range dans la sacoche et enfin que le prix d'une carte mère c était cher.Monsieur , Toshiba est fabricant . Estimatif sortie de fabrication 75€ . J ai acheté une ASUS République des gamers, du haut de gamme, neuve pour 200€
Ce que je regrette c est au minimum en garantie que le diagnostique soit payant . Hors garantie je comprends mais SG comment savoir si c est pris en garantie.
En gros Toshiba auquel j ai acheté 3 pc portable en 5 ans (facture à l appuis) soit un tous les ans et demie, me prend pour un gogo , ne fait aucun effort commercial pour ces bons clients réguliers .Si un effort n est pas consenti j irais voir chez vos concurrents MR DELL MR HP. C est pas les bons concurrents qui manque Chiffre d affaire perdu
J ai déjà commencé , je viens d acheter aujourd'hui une tablette Samsung. J étais partis sur l At 200-100 de Toshiba Perte sèche pour toshiba 400€
MR TOSHIBA change certain personnel de ton service client , par temps de crise il faut des personnels qui ne prennent pas les client pour des ........... ou des vaches à lait sinon on perd des parts de marché et en période de crise ça ne pardonne pas hP en fait a fait expérience.
Et enfin une dernière règle commercial : Gagner de nouveaux clients c est un lourd investissement Garder un client c est pas compliqué , le perdre c'est un jeux d'enfant
Qu'en pensez vous utilisateur du forum. Avez vous eut ce genre de problème avec toshiba ou d autres
J ai envoyé le lien du forum au service client Toshiba pour qu'il ai un droit de réponse!!!!!