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surgelés Picard - dent cassé

dangles
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surgelés Picard - dent cassé

Messagepar dangles » 22 mars 2018, 17:39

Bonjour
Je me heurte à un mur face à la société Picard surgelés;
Le soir du réveillon de Noël, Je me suis cassé une dent de devant avec un noyau présent dans un pruneau au lard ; produit vendu par Picard comme dénoyauté écrit en gros sur la boite. Devis du dentiste : 1240 euros.
Après plusieurs échanges, mèls, facebook, lettre avec A/R et dossier complet y compris photo du noyau et de la dent prise le jour même , la société Picard se retranche derrière son assureur qui refuse le moindre remboursement au motif qu'il est écrit au verso de l'emballage, en lettre très très minuscules, que la présence de noyaux est possible.
Avant d'entamer une poursuite judiciaire, que puis-je faire car je trouve scandaleux que la société refuse de reconnaître sa responsabilité.
Merci

Nico37
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Re: surgelés Picard - dent cassé

Messagepar Nico37 » 26 nov. 2018, 16:50

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

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catherine2704
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Re: surgelés Picard - dent cassé

Messagepar catherine2704 » 26 févr. 2019, 17:42

mon mari a eu une dent cassé avec un noyau de la confiture bio "quatre saisons" installée en centre Bretagne, en gros ils ont reconnu qu'il pouvait avoir des noyaux mais se fichent des conséquences, leur e mail de réponse était très limite, la note du dentiste a été à notre charge pour environ 800 euros

Nico37
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Re: surgelés Picard - dent cassé

Messagepar Nico37 » 26 févr. 2019, 23:17

http://signalconso.beta.gouv.fr

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slack
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Re: surgelés Picard - dent cassé

Messagepar slack » 30 mars 2024, 00:18

Leçon #1

Mâcher avec circonspection les plats préparé par un tiers.

Imaginez maintenant que Picard ou autres, remboursent. Ca va se savoir et dans le mois qui suit ils ont 4,000 demandes quotidienne :lol:

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