FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Premtime

Premtime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2017, 16:27

Re: Premtime

Messagepar Premtime » 14 mars 2017, 15:55

69Bonjour,

En réponse au message de mbhdu69 le client omet de signaler que sa commande
a été livrée avec certes un délai en totalité et conforme.

Ce client qui commande sur le site comme il indique lui même depuis des années a rencontré un problème, cela peut arriver dans la grande majorité des cas les clients sont livrés et satisfait des produits.

Nous avons un numéro de client qui répond et règle rapidement les quelques litiges ou retards qui peuvent parfois se produire.

Cordialement

PREMTIME

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Premtime

Messagepar gilu » 15 mars 2017, 08:30

ATTENTION:le post de pat1234 ,bourré de fautes et parlant d'un remboursement qui n'aurait pas lieu d'être a tous les éléments d'une ARNAQUE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Premtime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2017, 16:27

Re: Premtime

Messagepar Premtime » 15 mars 2017, 16:19

Bonjour,

En réponse au message de mbhdu69 le client omet de signaler que sa commande
a été livrée avec certes un délai en totalité et conforme.

Ce client qui commande sur le site comme il indique lui même depuis des années a rencontré un problème, cela peut arriver dans la grande majorité des cas les clients sont livrés et satisfait des produits.

Nous avons un numéro de client qui répond et règle rapidement les quelques litiges ou retards qui peuvent parfois se produire.

N° Client : 06 30 31 31 63

Cordialement

PREMTIME

chcedi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 18:46

Re: Premtime

Messagepar chcedi » 24 mars 2017, 11:19

Bonjour,
Contrairement à ce qui est mentionné dans les publication ci-dessus, je tiens à rectifier les informations indiquées dans les précédents messages.
J'ai commandé 2 jeans il y a 15 jours et je peux vous confirmer qu'ils sont bien arrivés. Certes cette société a certainement quelques difficultés mais vous pouvez contacter le 06 30 01 31 63
et vous aurez toutes les précisions sur votre commande. Cette société n'est pas une ARNAQUE.
Je vous conseille avant de commander de prendre contact avec ce numéro vous aurez ainsi les informations sur les délais de livraison et les disponibilités des articles.

Une cliente satisfaite

Jieffe17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 17:32

Re: Premtime

Messagepar Jieffe17 » 21 mars 2018, 17:39

Bonjour à tous,

Attention au retour de la marchandise, le délai de remboursement a été - en ce qui me concerne - largement supérieur aux conditions générales.

Jean-François
Île d'Oléron

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus