FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site de vente en ligne PRIVATEFLOOR

Mingo64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2017, 15:46

Site de vente en ligne PRIVATEFLOOR

Messagepar Mingo64 » 01 oct. 2017, 16:02

Fuyez ce site et leur catalogue. J'ai reçu un article défectueux (coût environ 500€) et je ne peux pas le retourner . Aucune réponse de leur service client malgré plus de 15 mails de relance (pas possible de les joindre par téléphone) depuis prés de 2 mois. Je me retrouve avec un article défectueux et l'emballage complet (pour un retour qui aurait du être immédiat). J'ai déjà effectué de très nombreux achats en ligne et je n'avais jamais eu d'ennuis avant cette malheureuse expérience.Donc si vous êtes séduits par un article chez ce fournisseur cherchez sa disponibilité ailleurs .

TITIUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 11:31

Re: Site de vente en ligne PRIVATEFLOOR

Messagepar TITIUS » 21 mars 2018, 11:36

J'ai commandé l'année dernière en mars un banc Tolix, livraison prévue 1 mois après, après plusieurs mails me disant que le produit serait livré en juillet, puis août, puis octobre, avec des explications du suivi du produit (départ du container, réception à je ne sais où du container, réception sur la plateforme, enfin bref), j'ai laissé tomber, je me suis dis pour 98€ on va pas s'en faire autant, bref, un jour je reçois un mail me disant que mon produit sera livré tel jour, tadam tadam ...........réception au pied de ma porte début du mois de décembre 2017 et le banc impeccable et trop joli !!! c'est vrai il y a bcp d'avis négatif, je pense que c'est au petit bonheur la chance !!!! voilà !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FilMul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 12:57

Site de vente en ligne PRIVATEFLOOR = ARNAQUE

Messagepar FilMul » 25 avr. 2018, 13:02

Commande de 2 meubles effectuée le 7/02/2018 :
- le 1er meuble a soit disant été pris en charge par GEFCO. Or mon agence de livraison n'a jamais réceptionné ce meuble. Elle m'en a fourni la preuve. J'en ai bien sûr fait part au service après-vente, qui reste "muet" malgré mes relances.
La livraison étant bien sûr de la responsabilité de Privatefloor.
- le 2e meuble a ete mis en expédition mercredi dernier. Autant dire qu'il ne faut pas être pressé, et évidemment, rien ne me garanti la livraison de ce 2e meuble.
En synthèse, les prix attractifs riment probablement avec arnaque, compte tenue de ces faits, et tout au mieux, la pire expérience utilisateur qui l'ai etedonné de vivre.
Préférez passer par un site français, le siège de Privatefloor étant en Irlande...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invités

En savoir plus