FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[message modéré] OSCARO!!!!!

Elo68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:04

[message modéré] OSCARO!!!!!

Messagepar Elo68 » 24 mars 2018, 18:11

Bonjour

J explique mon problème en espèrant trouver une solution .
J ai commandé un radiateur de chauffage pour ma clio (17,99€) que j ai fait monter par un garagiste certifié qui m’a coûté 300€ de main-d’oeuvre. La pièce c est avéré être défectueuse. J ai donc renvoyer la pièce le 26 Janvier 2018 elle a été réceptionnée le 5 février 2018 par le SAV.
J ai eu un 1 er contact téléphonique me disant que pour cette somme sa sera vite régler mais sa n’a pas été le cas. Le début des problèmes et du FOUTAGE DE GUEULE commence après avoir appeler à plusieurs reprises bien sûr en attendant 15 à 30mn par appel on me dit 3 versions différentes. Ils m ont rembourser la pièce au bout du 37 jours mais en me disant qu il me rembourse à titre commercial et pour ne pas attendre le delais de 30 JOURS mdr alors que nous sommes déjà 37 JOURS et d'éviter l immobilisation éventuel de mon véhicule la grosse blague en sachant que mon véhicule est immobilisé depuis 40 jours chez le garagiste entièrement démonter et qui son au courant depuis le 1 coup de fil et que je leur ai répété à chacun de mes nombreux appels . En retournant la pièces le SAV nous a dis de joindre le devis du garagiste afin de remplacer à nouveau la pièce car le garagiste me redemande 300€ de main d œuvre ce qui est tout à fait normal. Et à ce jour le 19 mars 2018 donc 43 jours après toujours pas de nouvel pour la prise en charge de la main d œuvre . Mon véhicule est toujours immobilisé au garage tout cela pour 17,99€. Ou est le professionnalisme dans tout ca. Pour encaisser ils sont la mais dès qu il y a un soucis ils vous prennent pour des CONS ET SE FOUTENT DE VOUS !!!!! Je ne peux payer encore une fois 300 euros alors que c est LEUR pièce qui est défectueuse et que en attendant mon véhicule est toujours démonté chez le garagiste. Ils font de la pub pour acheter moins cher chez eux et au final sa vous reviens 2fois plus cher.
j estimé être dans mon droit en réclamant la prise en charge des frais supplémentaires.
Peut être qu ici j aurai une réponse et du tout positive.


Sujet remonté par Elo68 le 24 mars 2018, 18:11.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus