FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes répétés Showroomprivé

dominique1952
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 21:05

Problèmes répétés Showroomprivé

Messagepar dominique1952 » 14 mars 2018, 21:26

Depuis plusieurs mois je rencontre des vrais problèmes de fiabilité dans le traitement de mes commandes sur ce site dont je suis pourtant une cliente historique et fidèle.
Ces problèmes portent à la fois sur le service logistique (2 erreurs répétées lors d’une commande MELLOW YELLOW avec l’envoi de chaussures ne correspondant pas à mes commandes, une commande COUZON déclarée livrée et jamais reçue et enfin une commande ARD’TIME livrée cassée car très mal emballée) et le service
client qui certes présente des excuses mais ne procède pas aux remboursements
promis.
Comme si la règle était de mener le client en bateau pour gagner du temps et lasser le client pour que las il abandonne.
C’est exaspérant et inacceptable.
Je ne peux que témoigner à regrets de toutes ses mauvaises expériences récentes
et recommander d’eviter de passer toute commande sur ce site jusqu’à ce qu’il
regagne en professionnalisme et fiabilité.
Trop de mauvaises expériences c’est trop.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes répétés Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 mars 2018, 15:19

Bonjour dominique1952,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre le numéro des commandes concernées via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus