Je reviens à l'instant d'être allé porter plainte pour [Message Modéré] au Commissariat Central du XIVè arrondissement de Paris.
J'ai acheté en ligne sur le site Groupon un coupon pour un costume sur mesure à réaliser chez Fil a Soi (www.filasoi.com).
Le seul rendez-vous pour "prises de mesures" que Fil à Soi a daigné m'accorder (pour le 24 avril 2012) a été annulé par eux par message laissé sur mon portable l'avant-veille.
Depuis lors, en dépit de mes rappels téléphoniques, courriels, courriers posés sous leur porte sur place, ils n'ont pas repris contact avec moi et je n'ai jamais pu reprendre de rendez-vous avant l'expiration de mon coupon Groupon.
Le site Groupon, informé depuis le 2 mai m'a dit régler le problème sous 5 jours. Au bout de 12 jours sans nouvelles ni de Fil à Soi ni de Groupon, je me suis résolu à porter plainte pour [Message Modéré].
Avez-vous déjà eu connaissance de litiges similaires avec Fil à Soi, voire avec Groupon?
			
			
									
									
						



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 . Ca commençait à sentir mauvais. Je n'ai pas eu de réponse par mail. J'ai rappelé lookingo qui m'a dit de leur faire un mail de réclamation.
 . Ca commençait à sentir mauvais. Je n'ai pas eu de réponse par mail. J'ai rappelé lookingo qui m'a dit de leur faire un mail de réclamation. didierd : je trouve ça hyper malvenu et très cavalier de venir faire de la pub pour votre site de costumes quand on se débat juste après s'être fait arnaquer !
 didierd : je trouve ça hyper malvenu et très cavalier de venir faire de la pub pour votre site de costumes quand on se débat juste après s'être fait arnaquer !
 
		
