FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix Four Sauter

Pieurre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2012, 13:31

Choix Four Sauter

Messagepar Pieurre » 26 nov. 2012, 13:37

Bonjour,
Après avoir lu le test des 69 fours, mon choix se porte sur un des deux Sauter:
SFP930
SFP945

Mais en cherchant le meilleur prix, je suis tombé sur cette référence qui à l'air plus récente et qui est vraiment abordable en terme de tarif: le SFP990

http://www.pixmania.com/fr/fr/3827711/art/sauter/four-encastrable-pyrolyse.html

Mon choix d'origine se portait plus sur le SFP945 car il y avait les modes automatiques mais vu la différence de prix avec le SFP930 le choix n'était pas évident. Le SFP990 àl'air de répondre à ces critères.

Le connaissez vous?

Merci beaucoup.

Pieurre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2012, 13:31

Re: Choix Four Sauter

Messagepar Pieurre » 26 nov. 2012, 17:05

Je me permet juste de relancer le sujet car je vais avoir besoin d'acheter rapidement mon four.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Choix Four Sauter

Messagepar Laurent » 27 nov. 2012, 21:47

Bonjour,

Le Four Pyrolyse multifonction SFP990X constitue le haut de gamme de la marque Sauter. Son prix est donc théoriquement plus élevé que les SFP930X ou SFP945X. Il est équipé du mode de cuisson automatique EasyCook. Son bandeau de commande diffère par la présence d'un afficheur dit matriciel. Des touches sensitives situées de chaque coté permettent de modifier les mode de cuisson et de programmation.

Moins vendu que les modèles testés, ce modèle n'a pas été sélectionné par Que choisir. Il est néanmoins vrais-semblable que les performances de cuisson soient similaires : le châssis, le moufle ou les accessoires sont identiques. Seule vrai inconnue : la facilité d'utilisation de l'interface.

Bon achat!

Pieurre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2012, 13:31

Re: Choix Four Sauter

Messagepar Pieurre » 29 nov. 2012, 08:27

Merci. Du coup je l'avais dejà acheté car c'était ce que je m'étais dit.

Pour ce qui est de la facilité d'utilisation, je pense que cela ne vas beaucoup changer des autres modèles.

Je l'ai déballé et la première chose que je peut sire est qu'il assez design!

Merci

Et pour info, pour ceux que ca intéresserait, je l'ai eu à 538€ frais de port compris sur Pixmania avec 25€ de reduc code CRAZY. Ce qui fait qu'il était quasiment au même prix que le SFP930!!

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Choix Four Sauter

Messagepar Laurent » 29 nov. 2012, 08:35

C'est effectivement nettement plus bas que le prix public habituel.

Serge Philippot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2013, 18:58

Re: Choix Four Sauter

Messagepar Serge Philippot » 06 déc. 2013, 19:19

Doit on au jour d'aujourd'hui continuer à acheter de l'électro-ménager de la marque SAUTER?
Les test effectués ici m'avait convaincu de pencher pour un four et une plaque de cuisson vitrocéramique de la marque SAUTER dans ma nouvelle cuisine mais, la faillite du groupe FAGOR BRANDT auquel cette marque appartient me font réfléchir sur l'opportunité d'une telle décision. On peut penser que le SAV. risque fortement de s'en ressentir voir pire.
Qu'en pensez vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus