FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai d'expédition chez Top achat ?

5321
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai d'expédition chez Top achat ?

Messagepar 5321 » 31 mai 2012, 15:02

Bonjour à tous !

J'ai commandé un ordinateur chez Topachat le 26 mai, il était indiqué que celui si devait arriver chez moi durant la semaine et pourtant il n'est toujours pas partis (depuis hier matin il est "en stock" et en préparation). Si je n'en avais pas besoin je serai un peu plus patient, mais là il me le faut pour les cours lundi et si je ne l'ai pas samedi, je ne pourrais le récupérer que le week end suivant.

Et évidemment le premier paiement de l'ordinateur a été effectuer le 28.

Si quelqu'un du site topachat passe dans le coin, j'aimerais bien savoir si il y a une chance que je reçoive ma commande samedi, et si elle devait partir demain, s'il était possible de changer le mode d'envoi en "chronopost" afin de la recevoir le plus rapidement possible...

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Délai d'expédition chez Top achat ?

Messagepar TopAchat » 01 juin 2012, 14:38

Bonjour 5321,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis tout à fait prêt à vous renseigner, cependant pour cela il me faudrait votre numéro de commande.

Je vous remercie pour ces informations complémentaires et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Michel.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

5321
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 5321 » 02 juin 2012, 21:16

Mon numéro de commande est le suivant : 65314922.

J'attends toujours son envoi (paiement effectué depuis 5 jours et commande en préparation depuis maintenant 4 jours).

Merci.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 05 juin 2012, 13:51

Bonjour,

Notre service vérification vous a demandé un contact téléphonique en date du 30/05 et du 04/06.

Pourriez-vous les contacter afin de confirmer votre commande ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel.

jean marc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jean marc » 24 nov. 2012, 10:40

bonjour, je viens apporter mon témoignage sur les délais et modes de livraison.

j'ai commandé le 16/11/2012 un tel portable sur ce site (commande numéro: 90 574 886), vu qu'il appartient à rueducommerce.com, je le fais en toute confiance, erreur? oui et non!
la commande passée un vendredi après midi me sera livrée le mardi et non le lundi comme en théorie.

le samedi, on m'indique dans le suivi que mon colis est expédié, chouette me dis je, je l'aurai lundi, sauf que Chronopost ne le prend en charge que lundi, bref, c'est pour le mardi, pas grave.

mardi, gros souci, le colis arrive éventré et très léger donc, je le refuse conformément aux CG, retour signalé immédiatement au SAV qui l'accepte et bloque un nouvel appareil pour envoi dès réception du colis retourné.

le lendemain, mercredi, le colis retourné arrive chez topachat, réceptionné à 10h10, pas de nouvelles avant le jeudi où l'on m'annonce un envoi sous 5 jours ouvrés!

j'appelle et là, on me confirme un envoi au plus tard le mercredi de la semaine d'après et que je le recevrai le lendemain puisque j'ai pris chronopst!

moralité, j'ai payé un envoi chronopost, et je reçois mon colis non pas en 24 h mais en 10 jours et si tout va bien!

si chronopost et topachat maitrisaient mieux les manipulations et qualité d'emballage, je ne serai pas encore en train d'attendre mon téléphone car, le mercredi d'après, c'est la semaine prochaine!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2012, 16:02

Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie pour votre message.

Point important quand vous commandez le week-end, les accords passés avec Chronopost, indique une livraison en début de semaine (mardi).

Vous refusez le 20 et vous faites bien. Un point important tout de même, nos colis sont expédiés sous un alias pour ne pas marquer le nom de la société et éviter les spoliations et de plus les scotch est inviolable et l'emballage aurait bien sûr dû tenir à l'acheminement.

Je suis désolé que ce ne soit pas le cas.

Nous recevons le colis le 22/11 et le nouveau colis est parti hier.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée et espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Michel

Équipe Web

RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »