FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Substitution d'assurance

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Substitution d'assurance

Messagepar marie_dubois » 05 mars 2018, 13:40

Bonjour,
Dès la mise en place, vous serez remboursé des cotisations indues. je transfère de suite votre demande à notre service compétent. Cordialement, Marie DUBOIS

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 05 mars 2018, 15:10

marie_dubois a écrit :Bonjour,
Dès la mise en place, vous serez remboursé des cotisations indues. je transfère de suite votre demande à notre service compétent. Cordialement, Marie DUBOIS

madame Dubois je vous remercie pour votre réponse très rapide, espérons juste que le service compétent fera de même afin que ce problème rentre très rapidement dans l'ordre et les remboursements effectués.
Pouvez vous n'est en moins m'indiquer une date butoir de cette exécution. Merci par avance.
Amicalement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 mars 2018, 13:15

Jaouad73 a écrit :
marie_dubois a écrit :Bonjour,

madame Dubois je vous remercie pour votre réponse très rapide, espérons juste que le service compétent fera de même afin que ce problème rentre très rapidement dans l'ordre et les remboursements effectués.
Pouvez vous n'est en moins m'indiquer une date butoir de cette exécution. Merci par avance.
Amicalement

J'ai pas délai à vous communiquer. Cependant votre dossier est en cours et vous devriez pas tarder à avoir un retour. Cordialement, Marie

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 06 mars 2018, 14:32

merci Madame Dubois, nous allons attendre cette réponse qui je l'espère ne serait tarder.

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 09 mars 2018, 15:54

Bonjour Mme DUBOIS.
Pouvez vous me dire si vous avez un retour de votre service concernant le traitement de mon dossier de validation substitution d'assurance et des remboursements des trop perçus de la part du crédit foncier...???
Cordialement

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 13 mars 2018, 14:12

Mme DUBOIS Marie
Je reviens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur ma demande en cours.
Je tiens à vous signaler que je me suis connecté sur mon compte crédit foncier et à ma grande surprise je constate que les 70€ d'assurance sur le prêt à taux zéro n'apparaît plus, en l'occurrence celle du " PRÊT PASSE " y figure toujours pour un montant exorbitant ce qui me fait appréhender la fin du mois ou les deux assurances vont ce prélevé (CRÉDIT FONCIER + la substituante) RISQUE DE FRAIS BANCAIRE À MA CHARGE fautif CRÉDIT FONCIER.
CORDIALEMENT

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 14 mars 2018, 22:14

Jaouad73 a écrit : Mme DUBOIS Marie
Je tiens à vous signaler que je me suis connecté sur mon compte crédit foncier et à ma grande surprise je constate que les 70€ d'assurance sur le prêt à taux zéro n'apparaît plus, en l'occurrence celle du " PRÊT PASSE " y figure toujours pour un montant exorbitant ce qui me fait appréhender la fin du mois ou les deux assurances vont ce prélevé (CRÉDIT FONCIER + la substituante) RISQUE DE FRAIS BANCAIRE À MA CHARGE fautif CRÉDIT FONCIER.
CORDIALEMENT

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 15 mars 2018, 14:37

Jaouad73 a écrit :
Jaouad73 a écrit : Mme DUBOIS Marie
CORDIALEMENT

Bonjour,
Je transfère votre nouvelle demande à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 16 mars 2018, 08:43

Mme DUBOIS
Je constate que malgré nos démarches effectuées dans les règles et le droit le crédit foncier s'amuse avec ses clients au point de les poussés à la faute. Je rappelle que j'ai renvoyé les avenants de substitution accordé par le crédit foncier par lettre suivie et ayant les preuves de leurs réception en date du 02/03/2018 , le crédit foncier n'a traité que le crédit à taux zéro (la plus petite somme assurance ). Lorsque je mentionne "pousser à la faute " je veux dire par là faire un séquestre compte dépôt et de consignation des sommes prévu sur mon échéancier jusqu'à qu'il traite notre demande et de nous éclairer en détail sur ces fameux prélèvements des intercalaires. Oui je sais que le séquestre et autres vont engendrer des frais mais au moins je saurai pourquoi je les paies........
Le crédit foncier bafoue les droits de leurs clients.
J'espère vraiment que mon dossier sera traité et clôturer avant le prochain prélèvement c'est à dire début Avril.
Cordialement

Jaouad73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Jaouad73 » 21 mars 2018, 00:51

- Pourquoi tout ce mépris en vers vos clients...???

- Pourquoi plus de réponses à mes questions...???

- Pourquoi tant de problèmes avec ses fameuses SUBSTITUTION ET DÉLÉGATION D'ASSURANCES....????

- POURQUOI LE CRÉDIT FONCIER CRÉ VOLONTAIREMENT DES PROBLÈME À DES DOSSIERS OU IL N'Y DEVRAIT AVOIR QUE DES SOLUTIONS AMIABLE ENTRE PERSONNES INTELLIGENTES...????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »