Bonjour,
Dès la mise en place, vous serez remboursé des cotisations indues. je transfère de suite votre demande à notre service compétent. Cordialement, Marie DUBOIS
marie_dubois a écrit :Bonjour,
Dès la mise en place, vous serez remboursé des cotisations indues. je transfère de suite votre demande à notre service compétent. Cordialement, Marie DUBOIS
Jaouad73 a écrit :marie_dubois a écrit :Bonjour,
madame Dubois je vous remercie pour votre réponse très rapide, espérons juste que le service compétent fera de même afin que ce problème rentre très rapidement dans l'ordre et les remboursements effectués.
Pouvez vous n'est en moins m'indiquer une date butoir de cette exécution. Merci par avance.
Amicalement
Jaouad73 a écrit : Mme DUBOIS Marie
Je reviens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur ma demande en cours.
Je tiens à vous signaler que je me suis connecté sur mon compte crédit foncier et à ma grande surprise je constate que les 70€ d'assurance sur le prêt à taux zéro n'apparaît plus, en l'occurrence celle du " PRÊT PASSE " y figure toujours pour un montant exorbitant ce qui me fait appréhender la fin du mois ou les deux assurances vont ce prélevé (CRÉDIT FONCIER + la substituante) RISQUE DE FRAIS BANCAIRE À MA CHARGE fautif CRÉDIT FONCIER.
CORDIALEMENT
Jaouad73 a écrit :Jaouad73 a écrit : Mme DUBOIS Marie
Je reviens vers vous afin d'en savoir un peu plus sur ma demande en cours.
Je tiens à vous signaler que je me suis connecté sur mon compte crédit foncier et à ma grande surprise je constate que les 70€ d'assurance sur le prêt à taux zéro n'apparaît plus, en l'occurrence celle du " PRÊT PASSE " y figure toujours pour un montant exorbitant ce qui me fait appréhender la fin du mois ou les deux assurances vont ce prélevé (CRÉDIT FONCIER + la substituante) RISQUE DE FRAIS BANCAIRE À MA CHARGE fautif CRÉDIT FONCIER.
CORDIALEMENT
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités