glicou a écrit :Bonjour,
Je viens m'ajouter à cette longue liste:
Commande annulée avant expédition le 22/01.
A ce jour, après plusieurs mails et coups de téléphones, toujours pas remboursé de mes 148,61€.
Comptez sur moi pour leur faire de la pub !
//////////////////////////
MIRACLE !!
Du nouveau dans mon dossier : remboursement effectué le 08/10 !!
Je vous donne le déroulement de mes actions, au cas où l’une d’entres-elles auraient déclenchés ce miracle :
- message sur ce forum
- dépôt de plainte sur https://www.economie.gouv.fr/courrier/4189
- plusieurs messages (y compris sur leurs publications) sur le Facebook d’oscaro pour me plaindre et aussi pour inciter les mécontents à déposer plainte sur le site indiqué au dessus.
- J’ai également déposé des avis négatifs sur plusieurs sites (rechercher sur Google « avis oscaro »
- Enfin, plusieurs messages en privé via Facebook à oscaro
Voilà , j’espère que ça aidera certains à sortir de cette galère.
Pour ma part, oscaro c’est terminé.
Bon courage