FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

g--a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 12:23

Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar g--a » 12 mars 2018, 12:39

Bonjour,

Je partage cette expérience pour attirer votre plus grande vigilance quant à Showroomprivé,

Le 14 décembre, je demande l'ouverture d'un compte Hellobank par l'offre proposée par Shoroomprivé,

Le 23 février, je me rends compte que les bons d'achat liés à l'offre 80 euros n'ont pas été crédités, je contacte aussitôt le service clientèle, aimable au demeurant, qui n'avait pas de trace de commande, sic, et me demande une copie écran que j'envoie aussitôt.

Retour négatif, je contacte de nouveau le service qui me demande un autre mail et renvoie l'erreur vers Hellobank,

A réception du mail, il me demande quel mail ai-je utilisé ! Il figurait bien sur sur le document envoyé.

LEs bons sont crédités, je demande un geste commercial, 20 euros me sont proposés que j'accepte.

Vérification faite les 20 euros n'ont pas été crédités, une erreur de plus de Showroomprivé !

Je leur signale et précise que leur proposition étant donné ce nouveau problème ne tiens plus,

Showroomprivé prétexte un pb technique de plus, me crédite les 20 euros, qui ne sont plus d'actualité pour moi et ne réponds pas à ma demande.

Aujourd'hui aucune réponse n'est apportée par Showroomprivé aux multiples dysfonctionnements ajoute l'autisme aux demandes faites.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 13 mars 2018, 10:19

Bonjour g--a,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre un de vos numéros de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


g--a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 12:23

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar g--a » 13 mars 2018, 11:22

Bonjour Diana,

Voici un numéro de commande 124688484


Fabrice

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2018, 09:22

Bonjour g--a,

Je suis sincèrement navrée pour le long délai de traitement de votre dossier.

Toutefois, je constate que vos bons d'achat Hellobank vous ont bien été attribués ainsi que le bon d'achat de 20 euros.

Je ne suis donc pas en mesure de vous faire un geste supplémentaire.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

g--a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 12:23

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar g--a » 14 mars 2018, 17:11

Bonjour,

Je regrette à la fois les problèmes répétés mais surtout que votre service clientèle n'ait même pas répondu à ma demande de geste commercial suite à ce nouveau problème.

Vous venez d'y répondre par la négative : pas de non conformité au regard des normes de qualité appliquées chez Showroomprivé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 mars 2018, 17:36

Bonjour g--a,

Je suis sincèrement navrée que vous ayez ce ressenti.

Très belle soirée, Diana

g--a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 12:23

Re: Problèmes répétés sousription Hellobank par Showroomprivé

Messagepar g--a » 15 mars 2018, 08:35

Bonjour Diana,

Merci beaucoup pour votre compassion
Bonne journée

Fabrice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus