Bonjour,
Je partage cette expérience pour attirer votre plus grande vigilance quant à Showroomprivé,
Le 14 décembre, je demande l'ouverture d'un compte Hellobank par l'offre proposée par Shoroomprivé,
Le 23 février, je me rends compte que les bons d'achat liés à l'offre 80 euros n'ont pas été crédités, je contacte aussitôt le service clientèle, aimable au demeurant, qui n'avait pas de trace de commande, sic, et me demande une copie écran que j'envoie aussitôt.
Retour négatif, je contacte de nouveau le service qui me demande un autre mail et renvoie l'erreur vers Hellobank,
A réception du mail, il me demande quel mail ai-je utilisé ! Il figurait bien sur sur le document envoyé.
LEs bons sont crédités, je demande un geste commercial, 20 euros me sont proposés que j'accepte.
Vérification faite les 20 euros n'ont pas été crédités, une erreur de plus de Showroomprivé !
Je leur signale et précise que leur proposition étant donné ce nouveau problème ne tiens plus,
Showroomprivé prétexte un pb technique de plus, me crédite les 20 euros, qui ne sont plus d'actualité pour moi et ne réponds pas à ma demande.
Aujourd'hui aucune réponse n'est apportée par Showroomprivé aux multiples dysfonctionnements ajoute l'autisme aux demandes faites.