FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toyota Corolla D4D 90 2006

electropaysou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:59

Toyota Corolla D4D 90 2006

Messagepar electropaysou » 29 mars 2011, 21:01

Bonjour,

La boîte de vitesse de notre Toyota Corolla D4D 90 achetée neuve en concession en 2006 et totalisant 100 000 km a lâchement lâché. Nous souhaitons écrire à Toyota France. Avez-vous une expérience comparable et connaissez-vous l''adresse qu''il convient d''utiliser ?
D''avance merci pour votre aide et votre soutien !

jm2loose
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2012, 21:15

Re: Toyota Corolla D4D 90 2006

Messagepar jm2loose » 20 nov. 2012, 21:23

Je suis aussi possesseur d'un Corolla D4D 90cv achetée en 2007. J'ai 109mkms et les roulements de la boite de vitesse font du bruit. Il va falloir tout changer (par sécurité, même si un seul et HS) coût estimatif pour le moment 1500€ et au moins 2000€ si Toyota décide de changer aussi l'embrayage (ie disque, + butée mais aussi le mécanisme qui normalement s'use beaucoup moins)
Bref, moi qui avait acheté une Toyota en fin de série (remplacée par Auris en 2007) pour sa fiabilité, me voilà vraiment complètement déconcerté, par sa faiblesse a un niveau essentiel d'une voiture (l'ensemble Moteur + Boite)
Je vais écrire à Toyota France, pour essayer de savoir si c'est un problème de conception des boites de vitesse ou juste un problème lié au montage d'une série de roulements défectueux que j'espère corrigé depuis.
J'en suis là pour le moment.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus