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Showroomprivé.com

xtie14
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Re: Showroomprivé.com

Messagepar xtie14 » 28 déc. 2014, 21:46

Décembre 2014 - comme beaucoup apparemment - ma commande est ANNULEE par Showroomprivé des semaines après la commande. C'est donc au moment où je pensais recevoir ma commande qu'elle est annulée.

Par contre, si vous essayez d'annuler, bon courage. J'ai déjà eu le cas ou j'avais acheté deux pièces (un ensemble): l'un était manquant, j'ai donc voulu annulé : mission impossible !

Envois de courriers restés sans réponse -- hormis bien sûr les réponses standards qui ne répondent souvent pas à vos questions. SERVICE CLIENTELE à leur service pas au vôtre.

Aussi, aucune information préalable n'est envoyée mais votre argent lui a bien été encaissé directement et vous sera remboursé plus tard, plus tard, bien plus tard.

En résumé, une arnaque bien organisée. Un site à risques. C'est un peu comme au CASINO, de bonnes affaires en vue que vous commandez, vous payez, , attendez... et surprise ... vous gagnez ou pas, la commande arrive ou pas !!!

Vous êtes prévenus !

Joyeux Noël et Bonne Année

Re commande n°39430051

Ptijoh
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Re: Showroomprivé.com

Messagepar Ptijoh » 11 janv. 2017, 12:02

Bonjour,
J'ai commandé pour 212,40€ électroniques pour noël. Ma commande devait arrivé en entre le 17 et 22 novembre 2016. Aujourd'hui toujours rien, j'ai suivi avec attention cette commande puisque destiné à mes proches comme cadeaux. Mais des l'expédition le numéros de colis n'existe pas. J'attends quelques jours et toujours rien. Je contact le SAV, qui très gentiment prend en compte mon appel et me certifie que j'aurais mes articles avant noël. Quelques jours avant noël je recontact le SaV pour me faire rembourser pour pouvoir acheter d'autres cadeaux. Et bien se n'est pas possible une procédure est engagé. Il faut attendre la fin de cette procédure qui prend 15 jours. J'attends toujours que l'on me prévienne du resultat. En attendant j'ai acheté d'autres cadeaux. Début d'année 2017 Je recontact le SAV et la comme par magie le colis arrivera sous 24 h, si je veux être remboursé il ne faut pas que je l'accepte. Aujourd'hui 11 janvier 2016, je n'ai pas reçu de colis. Apres recontact avec le SAV, il s'agit d'un dialogue de sourd. Showroom me remboursera que l'orsque je refuserais la livraison. Mais pour moi je suis sûr que je ne serai jamais livré, on est à 2 mois après la date de livraison innitial.
Alors comment faire?


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2017, 16:01

Bonjour Ptijoh,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concernée.

Merci, Elsa

BANIENKA
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Re: Showroomprivé.com

Messagepar BANIENKA » 06 mars 2018, 16:14

J'ai un énorme souci concernant Showroomprivé.

Cela fait la 5ème fois qu'il me prenne pour un con.

Le 2/02 j'ai fait une commande d'une montre d'un montant de 249€ qui aurait dû être livré le 17/02 au plus tard.

Le jour J, je ne reçois rien. Je contacte Showroomprivé qui me dit que les délais sont rallongés que je recevrais ma commande au plus tard le 26/02. Le jour en question aucune livraison, je les recontacte de nouveau et ils me disent des investigations vont être faite. Plus tard , je devais être livré au plus tard le 08/03.

Je les contacte aujourd'hui car j'ai constaté que le colis n'étais pas partie et là quelle ne fût pas d'entendre, oui nous allons faire des investigations pour savoir pourquoi votre colis n'est pas partie dans les temps. En clair je dois encore patienter une quinzaine de jours.

J'ai acheté ce colis pour l'anniversaire de mon meilleur ami qui était de passage à Paris. Il est reparti les mains vides et déçu. Par ailleurs je dois lui renvoyer le colis en Tahiti ce qui m'engendre des frais. Je trouve cela inadmissible d'autant plus que c'est à moi de les contacter pour connaitre la suite.

En date d'aujourd'hui j'ai porté plainte contre eux, et ai demandé à ma banque l'intégralité des versements qui ont été fait à ce jour pour les assigner au tribunal.

Que puis-je faire d'autres?

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Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2018, 12:04

Bonjour Banienka,

Afin que je puisse me renseigner, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée par message privé.

Merci, Elsa

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